Warcraft 3 Telecharger

Blizzard a annoncé Warcraft 3: Reforged à la BlizzCon en novembre 2018, montrant une bande-annonce cinématographique avant de parler des projets du remaster sur scène. Une bande-annonce de gameplay a également répertorié plusieurs des fonctionnalités du nouveau remaster.

Après ce dévoilement, Blizzard a parlé de Reforged plus en détail lors d'un panel. À cette époque, l'un des grands projets de Reforged était de mieux l'aligner sur WoW. Voici quelques citations de l'équipe de développement:

Le concepteur principal Matt Morris: "L'une des choses que nous voulons faire avec notre campagne est de la mettre à niveau à ce que les gens savent de World of Warcraft. ... En regardant la campagne maintenant, nous voulons les endroits dont vous vous souvenez ou dont vous connaissez World of Warcraft pour correspondre à ce que vous voyez dans Reforged, et nous voulons parcourir certaines des histoires et lier les deux franchises de manière plus étroite. "

Producteur Pete Stilwell: "Il est extrêmement important pour nous de bien faire les choses pour la communauté existante, puis nous voulons faire des choses pour attirer plus de gens. ... Mais ce faisant, nous devons nous assurer que vous sont dans cette pièce, ce public principal qui n'a jamais quitté ce jeu et l'aime à mort, et ne veut pas nous voir le changer si radicalement que vous ne le reconnaissez plus. C'est notre première mission, nous assurer que vous les gars nous donnent un coup de pouce lorsqu'il est expédié.

Blizzard a également montré les nouveaux modèles de héros, parlé de la modification des cartes et de la façon dont Reforged coexisterait avec l'original au sein du même client.

Producteur Rob Bridenbecker: "La version des joueurs de Warcraft 3 a depuis 16 ans, qui doit continuer à pouvoir être jouée avec cette nouvelle version. Nous ne voulons pas briser la communauté. Nous ne voulons pas interrompre le jeu. Nous voulons permettre aux joueurs de continuer à se regrouper. Cela pose quelques problèmes. Comme le fait que vous ne pouvez pas vous déchaîner avec des animations signifie que vous devez en fait rendre le jeu aussi fidèle que possible lorsque vous êtes en même temps, en respectant certaines de ces contraintes de temps d'origine. "

C'était le grand dévoilement de Warcraft 3: Reforged, et c'est naturellement ce que beaucoup de fans attendaient du jeu lorsqu'ils l'ont démarré la semaine dernière. Mais ce n'est pas ce qu'ils ont.

Reforged ne tient que certaines des promesses faites dans sa bande-annonce initiale. Il a des personnages remodelés, des cartes et des campagnes remastérisées (bien que «remasterisé» soit assez vague ici pour signifier quoi que ce soit) et un nouvel éditeur de jeu personnalisé. Il prend en charge 4K. Mais il y a des astérisques ici.

Bridenbecker a mentionné dans le panneau de 2018 qu'il y avait des limitations aux changements d'animation qu'ils pouvaient apporter tout en gardant la nouvelle version de Warcraft 3 compatible avec l'ancienne. Et bien sûr, ceux-ci étaient évidents dans Reforged. Comme Fraser l'a écrit dans sa critique: "Ce qui rend vraiment les unités un peu étranges, c'est leur faible fréquence d'images. Oui, vous pouvez profiter de Warcraft 3 à 200 ips, mais si vous regardez votre armée, cela ressemble plus à du stop-motion . "

Et ce n'était pas seulement cette scène: des changements majeurs manquaient également dans le reste du jeu. Deux autres points de notre critique: "Il y a quelques exceptions, mais la plupart des cinématiques n'ont pas l'émotion ou le flair cinématographique de ce que nous avons vu il y a un peu plus d'un an. ... Blizzard a également joué un peu en sécurité avec les cartes. Certains endroits, comme Dalaran et Strathholme ont vu une mise à jour plus spectaculaire, mais pour la plupart, ils restent très proches des originaux. Leur conception reste en grande partie excellente, qu'ils aient été construits avec une histoire et un rythme à l'esprit, ou simplement un grand jeu gratuit en ligne Les joueurs vétérans remarqueront quelques modifications, comme des camps, des mines et d'autres objets déplacés, mais les changements significatifs sont rares. Esthétiquement, cependant, ils sont assez peu attrayants. Malgré les textures de meilleure qualité, on a l'impression de jouer à WoW Classic avec des modèles de personnages modernes. La juxtaposition rend les cartes plus anciennes. "

Compatibilités de les Warcraft 3 ordinateur et Mac

  • Windows 10
  • Windows 8
  • Windows 7
  • Windows Vista
  • OS X 10.11
  • Etc.

Leave a Comment