Vikings Télécharger

Vikings: War of Clans est un jeu de stratégie et de gestion où vous devez construire une ville viking prospère. L'une des clés pour y parvenir est de combattre et de conquérir d'autres villes voisines, qui sont gouvernées par d'autres joueurs.

Au début, votre ville a à peine quelques structures, et elles sont toutes de bas niveau. Au fur et à mesure que vous gagnez des ressources et de l'argent, vous pouvez construire de nombreux types de tissus différents, tels que des forges, de grands salons et des casernes. Et surtout, vous pouvez monter de niveau les principaux bâtiments de la ville, comme la Maison du Jarl et l'Oracle.

Pour participer à des batailles, vous aurez besoin de soldats, et pour les obtenir, vous devez construire des casernes et avoir de l'argent. Les mercenaires, la cavalerie, les archers, les assassins et les furies sont quelques-unes des nombreuses unités que vous pouvez recruter, chacune avec ses propres points forts et faibles mais prêts à donner leur vie pour votre ville viking.

Vikings: War Of Clans n'est pas un jeu de stratégie et de gestion très original. Il n'ajoute rien de nouveau au genre, pas même un cadre unique à distance. Le seul point fort est la qualité graphique, qui est plus soignée que dans la plupart des autres jeux du genre.

Caractéristiques

  • Augmentez la puissance de votre empire et ne laissez pas à votre ennemi une seule chance de survie. Rappelez-vous: un chef de guerre sage ne peut pas gagner sans une armée. Former des recrues, développer des stratégies parfaites et des tactiques rusées. La bataille pour le pouvoir s'annonce épique.
  • Atteignez la renommée immortelle d'un héros qui éclipsera la grandeur des Vikings légendaires. Faites de l'espionnage, fabriquez des armes et gardez les yeux ouverts - une grande guerre approche. Une guerre où seuls les élus survivront. Une guerre contrôlée par les dirigeants de l'empire.
  • Ériger des bâtiments et construire des structures solides. En améliorant les statistiques économiques de votre ville, vous rapprocherez votre royaume de la victoire et solidifierez la puissance de l'empire dans les terres du nord.
  • Recherchez des frères d'armes fidèles et unissez-vous dans des alliances. Prouvez que votre clan est votre famille militaire dont le pouvoir peut détruire l'armée ennemie sur le champ de bataille.
  • Défendez votre empire contre les attaques et étendez les frontières de votre domination. N'oubliez pas: votre royaume est votre maison. Seuls les plus courageux et les plus décisifs gagneront la faveur des dieux.
  • Élaborez une stratégie. Considérez les points forts et les points faibles de chaque guerrier, perfectionnez vos compétences de guerre à la perfection et découvrez les pièges rusés de vos ennemis. Le résultat de la bataille dépend de vous.
  • Tracez votre chemin vers la puissance. Devenez le chef de l'empire et écrasez vos ennemis dans une guerre épique. Arrachez la victoire à l'emprise de votre adversaire et profitez du riche butin.

Compatibilités de les Vikings jeu pc sur ordinateur et Mac

  • Windows 10
  • Windows 8
  • Windows 7
  • Windows Vista
  • Windows XP
  • MacOS Sierra
  • MacOS High Sierra
  • OS X 10.11
  • OS X 10.10
  • Etc.

Un guide étape par étape de Vikings Télécharger pc gratuit sur jeu solution sur dans les derniers BlueStacks:

BlueStacks est le meilleur émulateur Android qui aide à installer n'importe quelle application Android sur votre PC Windows. La dernière version de BlueStacks prend en charge le périphérique Mac. Donc, en utilisant cette méthode ci-dessous, vous pouvez télécharger et installer Vikings pc surgratuit jeu pour Mac.

1. Téléchargez la dernière version de BlueStacks sur son site officiel.
2. Il faudra quelques minutes pour terminer le processus d'installation.
3. Après avoir terminé le processus d'installation, ouvrez les BlueStacks et recherchez le Google Play Store.
4. Connectez-vous à votre compte Google maintenant pour accéder au Google Play Store pendant un certain temps.
5. stylet sur le Google Play Store et recherchez les Vikings sur pc gratuit jeu sur la barre de recherche.
6. Cliquez sur le bouton d'installation pour lancer le processus de téléchargement de les Vikings sur pc gratuit sur votre PC.
7. Cliquez simplement sur le bouton Accepter pour terminer le processus d'installation.

Un guide étape par étape de Vikings Télécharger pc gratuit sur jeu solution Mac dans le dernier NoxPlayer:

Si vous rencontrez des problèmes pour télécharger BlueStacks sur votre PC, utilisez cette méthode. Certains systèmes ne prennent pas en charge l'émulateur BlueStack Android. Nox App Player est un autre émulateur Android qui ne parvient pas à installer l'application Android sur votre PC. Il vous permet d'installer un fichier apk sur votre PC Windows.

1. Téléchargez la dernière version du lecteur NOX sur son site officiel.
2. Installez simplement le lecteur NOX App sur votre PC Windows.
3. Téléchargez le fichier APK les Vikings sur pc gratuit sur son site officiel.
4. Recherchez l'emplacement du fichier apk les Vikings gratuit pc sur votre système.
5. Cliquez simplement sur le bouton d'installation pour terminer le processus d'installation via le lecteur d'application Nox.
6. Vous pouvez également ouvrir le Google Play Store ou non App Player et vous connecter avec votre compte Google pour accéder au Google Play Store.
7. Recherchez les Vikings sur pc gratuit dans la barre de recherche et cliquez sur le bouton Installer.
8. C'est tout. les Vikings gratuit jeu gratuit installé sur votre PC. Vous pouvez maintenant jouer au jeu telecharger les Vikings sur gratuit sur grand écran.

Téléchargez les Vikings gratuit aujourd'hui. C'est très amusant, surtout lorsque vous le jouez sur grand.

Leave a Comment