Unreal Tournament 2004 Telecharger

Unreal Tournament 2004 est un jeu de tir multijoueur à la première personne qui combine l'expérience de tuer ou d'être tué du combat de gladiateurs avec une technologie de pointe. Dix modes de jeu - à la fois en équipe et «chacun pour soi» - offrent même au joueur le plus hardcore des défis de transpiration de paume à travers des arènes intérieures incroyablement détaillées et de vastes environnements extérieurs. En tant que techno-gladiateur ultime du futur, les joueurs prendront leur destin en main, affrontant jusqu'à 32 autres joueurs en ligne dans des arènes remplies d'action et remplies de frag.

La nouvelle démo UT2004 contient tous les correctifs et mises à jour de la dernière version complète de UT2004 et comprend également deux cartes supplémentaires, ONS-Primeval et CTF-FaceClassic, ainsi que le type de jeu Instagib CTF. Les nouveaux serveurs de démonstration sont également compatibles avec les clients de la version complète, donc si vous exécutez un serveur de démonstration, tout le monde peut le rejoindre.

Flou contre oasis. Street Fighter contre Mortal Kombat. Des singes à moto contre ces dauphins intelligents qui travaillent pour la marine. Toutes les grandes rivalités d'antan, rendues superflues avec le temps, à peu près au même titre que toutes les affaires humaines. Et ainsi pour le conflit de longue date entre Unreal Tournament et Quake.

Dépassés par Counter-Strike, laissés pour morts par la montée des nouveaux hybrides, les anciens piliers du match à mort ne gouvernent plus le domaine qu'ils ont forgé, obligés de scrabble pour une troisième et une quatrième place comme des rats en compétition pour les restes. De son côté, le séisme s'est retiré tranquillement, Quake 4 est désormais confirmé comme une affaire essentiellement solo. Heureusement, UT ne joue pas de cette façon. Le troisième jeu de la série, Unreal Tournament 2004. est actuellement en voie d'achèvement. Il regorge de nouvelles idées, il est aussi poli qu'un heurtoir en laiton et il a une toute nouvelle génération de tireurs en ligne fermement dans sa mire.

Chacun des niveaux a également un ou plusieurs objectifs secondaires. Une fois que vous avez franchi la baie d'amarrage et monté à bord du navire dans Mothership, vous pouvez aller arrêter les unités Grav, ce qui provoque toutes sortes d'hilarité et de maux de tête pour les défenseurs. Cela permet à l'équipe attaquante de flotter à travers les conduits d'air et de couler sur les podiums, et une pile de caisses bien placées commence à dériver également. Dans certaines cartes, vous pouvez créer des points d'apparition avant, comme dans le territoire ennemi. "Nous avons travaillé dur pour faire jouer Assault plus longtemps et plus cool." dit Jay. "Mais sans perdre le sens de la concentration." Une foule de nouveaux appareils ont également été introduits pour rendre Assault aussi accessible que possible. Chaque carte a un tutoriel de survol (une sorte de procédure pas à pas) pour les nouveaux arrivants, tandis que de grandes flèches sanglantes vous indiquent la bonne direction pendant le jeu. Le meilleur de tous, cependant, vous pouvez appuyer sur la touche «N» à tout moment pour envoyer un petit feu follet brillant en direction de l'objectif suivant. Suivez le feu follet et vous ne serez plus jamais perdu.

Caractéristiques de Unreal Tournament 2004

  • Un jeu de tir multijoueur à la première personne bourré d'action.
  • Il a une idée de base de Tuer ou d'être tué.
  • Le combat de gladiateurs est aidé par une technologie fantastique.
  • Il existe dix modes de jeu différents dans ce jeu.
  • Il y a des détails massifs dans les environs.
  • Près de 95 cartes que vous devez effacer.
  • Trente-deux nouveaux personnages sont également introduits.

Compatibilité pour Pure Pc Games Téléchargement gratuit et Mac

  • Windows 10
  • Windows 8
  • Windows 7
  • Windows Vista
  • OS X 10.11
  • Etc.

Leave a Comment