Télécharger wow classic pour Windows 10

En 2004, Blizzard a invité les joueurs dans le monde d’Azeroth pour explorer le RPG multijoueur le plus excitant jamais sorti, World of Warcraft. Après plus de 15 ans, et sept packs d’extension majeurs plus tard, les fans sont toujours accro à la bataille entre la Horde et l’Alliance. Plus tard cette année, Blizz sortira une version vanille du jeu, World of Warcraft Classic, et les fans petits et grands ont hâte de revenir à l’histoire originale.

Pour les nouveaux joueurs, World of Warcraft peut sembler un peu écrasant. Après tout, vous devez rattraper sept histoires différentes. Bien que vous puissiez certainement jouer chaque extension séparément, les explorer une par une et dans l’ordre chronologique vous donne le sentiment de faire partie du voyage. C’est un investissement considérable, mais cela en vaut la peine.

Malgré le temps dont vous avez besoin pour rattraper le jeu, la mise à niveau est assez facile. Cela est en quelque sorte devenu l’épée à double tranchant de WoW – les batailles les plus faciles donnent aux joueurs un sentiment immédiat de victoire, mais pour d’autres, la victoire peut être trop facile au point que les choses commencent à devenir ennuyeuses.

Heureusement, Blizzard a mis à jour le jeu avec un patch de mise à l’échelle des niveaux qui vous empêcherait de surpasser la zone dans laquelle vous jouez. Le jeu vous associe à des monstres relativement égaux, ce qui en fait plus un défi qu’auparavant.

Au moment où vous atteignez le niveau 60, vous devriez être dans l’extension The Burning Crusade. Au niveau 80, vous pouvez choisir entre niveler dans les zones Cataclysm ou passer à la prochaine extension, Mists of Pandaria. À ce stade, vous avez la capacité de voyager dans le temps dans l’intrigue du jeu, qui était un peu impopulaire auprès d’une partie de la communauté WoW mais complétait la partie suivante du jeu. Le pack d’extension Légion a laissé les joueurs de l’Alliance et de la Horde avec une soif de vengeance.

Blizzard a fait beaucoup de choses avec World of Warcraft. Le jeu reste aussi passionnant qu’il l’était lors de sa première sortie il y a plus de 15 ans, et la fidèle communauté de joueurs de WoW témoigne de l’innovation et de la passion des développeurs. Les packs d’extension vous offrent une quantité presque infinie de façons d’explorer et de progresser dans le jeu. Attendez-vous à une nouvelle aventure passionnante chaque fois que vous vous lancez dans une nouvelle quête.

Compatibilités de Wow classic sur Windows et Mac

  • Windows 10
  • Windows 8
  • Windows 7
  • Windows Vista
  • Windows XP
  • Mac OS Sierra
  • Mac OS High Sierra
  • OS X 10.11
  • OS X 10.10

Un guide étape par étape pour Télécharger wow classic pour Windows 10 gratuit sur les derniers BlueStacks:

Étape 1: Téléchargez BlueStacks depuis le site officiel, ou cliquez sur le bouton Télécharger BlueStacks que nous avons préparé pour vous. C’est la dernière version de Rooted BlueStacks 4. Plus rapide et stable qu’avant.

Étape 2: Une fois le téléchargement terminé, il est temps d’installer BlueStacks sur PC. Double-cliquez sur le fichier téléchargé BlueStacks setup.exe. Autorisez le logiciel à apporter des modifications à votre ordinateur.

Étape 3: Comme les smartphones et tablettes Android, BlueStacks nécessite également un compte Google. Après avoir sélectionné la langue, entrez votre compte Goole que vous utilisez sur les smartphones Android. Les utilisateurs qui ne possèdent pas de compte Google peuvent en créer un nouveau.

Étape 4: Il est maintenant temps d’installer . Accédez à Google Play situé dans Mes applications> Applications système. Recherchez wow classic, sélectionnez et installez-le. Ou vous pouvez installer APK à partir du navigateur BlueStacks comme nous l’avons mentionné ci-dessus.

Étape 5: Une fois que vous avez installé le wow classic sur Bluestacks. Ouvrez le jeu et profitez-en sur grand écran. L’expérience de lecture de wow classic pour PC est bien meilleure que de jouer sur Android.

Guide étape par étape pour Télécharger wow classic pour Windows 10 pour mac sur LD Player:

Étape 1: Installez le LDPlayer et son disponible gratuitement

Étape 2: Démarrez l’installation de LDPlayer en cliquant sur le fichier d’installation téléchargé.

Étape 3: démarrez-la lorsque l’application est prête à être utilisée et terminez le processus d’inscription et de connexion au compte Google Play.

Étape 4: Démarrez l’application sur Google Play Store et utilisez sa fonction de recherche pour télécharger.

Étape 5: Localisez le wow classic et démarrez l’installation.

Étape 6: Démarrez le jeu et vous pouvez maintenant utiliser une souris ou un clavier et même votre écran tactile pour jouer wow classic sur le bureau, vous pouvez utiliser le bouton de commande pour imiter la fonction de pincement de zoom avant et arrière.

Categories Jeu

Leave a Comment