Telecharger Trial Fusion Gratuit

Comment faire une suite à Trials Evolution? Le jeu de vélo d'essai 2D le plus récent de RedLynx, Evolution, avait tout: une conception de niveau spectaculaire, des acrobaties qui plaisent à la foule, une conduite technique serrée et un contenu généré par l'utilisateur sans fin. Il a amené Trials HD à ce qui semblait être son extrême logique: un puissant mélange d'accessibilité et de défi hardcore, avec tous les équipements techniques modernes. Trials Fusion apporte quelques modifications à cette formule à la recherche d'un autre hit, mais il le fait avec beaucoup de prudence.

Les bases restent intactes. Vous prenez toujours le contrôle d'un motard de trial et roulez sur des parcours impossibles remplis d'énormes pièges et d'obstacles, en faisant de votre mieux pour ne pas vous renverser de la selle de manière violente et comique, en utilisant un bouton de redémarrage instantané parfait pour avoir mille variations sur ' un aller de plus chaque fois que vous le faites. Les commandes sont aussi précises qu'elles ne l'ont jamais été et vous ramènent dans la zone en quelques secondes.

Le changement le plus important de Fusion est probablement le cadre: après les emplacements dans l'arrière-pays d'Evolution, RedLynx vous catapulte dans un avenir de l'ère spatiale des gris, des vaisseaux et des néons. Cependant, les artistes n'ont pas complètement jeté l'ancien monde, préférant superposer de nouveaux éléments aux ruines antiques habituelles, aux forêts, aux déserts et aux glaces pour former un agréable mélange d'ancien et de nouveau, comme si vous regardiez la visite des Jetsons. L'ombre du colosse.

Cela semble probablement assez dramatique, et les fans du mode Créer du jeu, qui revient avec une version modifiée du puissant éditeur de niveau d'Evolution, trouveront de nombreuses nouvelles pistes à utiliser en raison de ce changement de réglage. Mais pour la majorité des joueurs, ce nouveau monde courageux ressemblera plus que tout à une mise à jour cosmétique. Trials Evolution n'a pas été brisé et Fusion est déterminé à ne pas le briser.

Le mode Carrière a été délicatement affiné mais reste surtout familier. Les concepteurs d'Evolution ont réalisé que les sauts spectaculaires et le plaisir de porter l'élan vers un atterrissage parfait étaient des choses à propos des Trials que tout le monde pouvait apprécier et maîtriser. Par conséquent, cela en a fait l'objet de la majorité des parcours du dernier jeu, démêlant le pilotage technique extrêmement difficile qui définissait les jeux originaux et le concentrant à la place sur des pistes Extreme déverrouillables. Fusion adopte la même approche.

Le résultat est une autre série de pistes fantastiques, même si ce sont toutes des variations sur un thème bien connu. Les perfectionner consiste souvent à déterminer où vos atterrissages vous donneront le plus de poussée et comment les enchaîner sur des sauts successifs. Vous apprenez à lire le paysage devant vous et quels éléments peuvent être contournés ou ignorés, parfois de manière contre-intuitive. Cela a l'air et se sent spectaculaire, et si vous êtes bloqué, vous pouvez toujours télécharger les données de relecture des classements mondiaux pour vous inspirer, tandis que les icônes à l'écran représentant la position de vos amis après le même laps de temps vous obligent à les surpasser.

Les changements de carrière se font donc par pincements et replis, au lieu de révisions massives. Il existe un nouveau quad que vous pouvez utiliser sur une séquence particulière de pistes - une bête gigantesque à quatre roues motrices, des caractéristiques qui vous obligent à aborder chaque parcours avec un état d'esprit légèrement différent. Les jeux d'adresse, souvent plutôt jetables dans les tranches précédentes, sont un succès sans réserve cette fois, polis pour un éclat addictif et insérés dans chaque niveau comme une diversion bienvenue, comme une version moderne du martèlement de la voiture dans Street Fighter 2 - sauf que maintenant vous pouvez le faire quand vous le souhaitez, et il existe des classements de haut niveau.

Mes ajouts préférés, cependant, sont les défis spécifiques au niveau. Maintenant, lorsque vous vous ennuyez de traquer ce temps insaisissable de médaille de platine, vous pouvez consulter le menu de pause pour avoir l'impulsion d'essayer autre chose. Certains défis sont apparents, comme effectuer un certain nombre de flips sans faute. En revanche, d'autres sont plus inventifs ou cryptiques, vous obligeant à sonder et à expérimenter chaque piste pour en deviner la signification. La finale traditionnelle des Trials peut devenir un peu répétitive après un certain temps, donc cette sortie supplémentaire est une distraction bienvenue de la mouture.

Moins de succès est un nouveau système d'astuces. L'idée est que vous pouvez tenir le bon stick analogique dans différentes directions pour déloger votre cavalier et tenir des poses difficiles, en vous remettant en selle juste à temps pour atterrir. Pourtant, les commandes semblent rugueuses sur les bords et les pistes ne sont souvent que des séquences monotones de sauts massifs. Le fait qu'il soit facultatif sur la plupart des itinéraires du jeu suggère que les développeurs savent que ce n'est pas encore tout à fait là.

Compatibilités de les Trial Fusion Gratuit ordinateur et Mac

  • Windows 10
  • Windows 8
  • Windows 7
  • Windows Vista
  • OS X 10.11
  • Etc.

Leave a Comment