Télécharger teamfight tactics

La version mobile de TFT est livrée avec un tutoriel pratique, que vous devez d'abord jouer, mais voici les bases du fonctionnement des champions. À chaque tour, votre boutique de champions se rafraîchira. Vous pouvez également dépenser deux pièces d'or pour rafraîchir la boutique quand vous le souhaitez. Dépensez votre or pour acheter de nouveaux champions et jetez un œil aux mots-clés dont ils disposent. Placer différentes unités avec les mêmes mots-clés sur le plateau vous donnera des bonus.

Jouez vos champions depuis votre banc sur votre plateau, en faisant attention à la taille limite de l'équipe. Cela augmentera avec le temps, ou vous pouvez dépenser de l'or pour monter de niveau et y arriver plus rapidement.
L'achat de trois du même champion le mettra à niveau en une seule unité deux étoiles avec de meilleures statistiques. Trois unités deux étoiles se combinent en un champion trois étoiles, sa forme la plus puissante. Vous remarquerez que certains champions coûtent plus cher que d’autres. En général, cela signifie qu'ils sont plus puissants, mais ils sont également plus rares.

Les champions peuvent également contenir des objets et les objets peuvent également être combinés pour des statistiques plus puissantes. Il existe des dizaines de combinaisons auxquelles vous vous habituerez au fil du temps; plus sur cela plus tard.

1. Gardez votre esprit sur votre argent

Vous commencez avec une très petite quantité d'or, mais vous commencerez rapidement à gagner. Tout le monde a le même revenu de base, mais vous gagnerez un bonus si vous êtes sur une séquence gagnante ou une séquence perdante. Vous obtenez également de l'or supplémentaire si vous gagnez.

Pour chaque 10 pièces d'or que vous avez, vous gagnerez également un intérêt pour l'or à la fin du tour. Par exemple, si vous avez 10 pièces d'or, vous obtiendrez de l'or supplémentaire en plus de ce que vous gagneriez déjà. Avoir 20 pièces d'or vous donnera deux pièces d'or supplémentaires et ainsi de suite. Cet intérêt s'arrête à 50, il est donc inutile de thésauriser de l'or au-delà de cette marque.

La dernière façon d'obtenir de l'or est de vendre vos champions. Ne vous inquiétez pas des articles qu'ils transportent, vous les récupérerez si vous les vendez.

2. L'importance des articles

Un bon objet sur le bon champion peut faire basculer le jeu en votre faveur. Par exemple, le pouvoir de sympathie des sorciers, alors collez un Rabadon’s Deathcap sur une unité qui inflige déjà un tas de dégâts avec son ultime. Alternativement, une armure de Warmog aidera votre unité tanky à rester en vie encore plus longtemps.

Vous participerez à quelques carrousels Shared Draft tout au long du jeu où vous obtiendrez une unité gratuite et vous pourriez y voir une bonne occasion d'obtenir une mise à niveau pour vos champions. Cependant, faites également attention à voir quels objets vous pouvez saisir. Vous aurez toujours la chance d’obtenir de nouveaux champions en rafraîchissant la boutique, mais il n’y a pas trop d’occasions où vous pouvez acheter de nouveaux articles, alors profitez-en.

Compatibilités de teamfight tactics sur ordinateur et Mac

  • Windows 10
  • Windows 8
  • Windows 7
  • Windows Vista
  • Windows XP
  • MacOS Sierra
  • MacOS High Sierra
  • OS X 10.11
  • OS X 10.10
  • Etc.

Un guide étape par étape de télécharger teamfight tactics gratuit sur pc dans les derniers BlueStacks:

BlueStacks est le meilleur émulateur Android qui aide à installer n'importe quelle application Android sur votre PC Windows. La dernière version de BlueStacks prend en charge le périphérique Mac. Donc, en utilisant cette méthode ci-dessous, vous pouvez télécharger et installer teamfight tactics sur pc gratuit jeu pour Mac.

1. Téléchargez la dernière version de BlueStacks sur son site officiel.
2. Il faudra quelques minutes pour terminer le processus d'installation.
3. Après avoir terminé le processus d'installation, ouvrez les BlueStacks et recherchez le Google Play Store.
4. Connectez-vous à votre compte Google maintenant pour accéder au Google Play Store pendant un certain temps.
5. stylet sur le Google Play Store et recherchez teamfight tactics sur pc gratuit jeu sur la barre de recherche.
6. Cliquez sur le bouton d'installation pour lancer le processus de téléchargement de teamfight tactics sur pc gratuit sur votre PC.
7. Cliquez simplement sur le bouton Accepter pour terminer le processus d'installation.

Un guide étape par étape de télécharger teamfight tactics Mac dans le dernier NoxPlayer:

Si vous rencontrez des problèmes pour télécharger BlueStacks sur votre PC, utilisez cette méthode. Certains systèmes ne prennent pas en charge l'émulateur BlueStack Android. Nox App Player est un autre émulateur Android qui ne parvient pas à installer l'application Android sur votre PC. Il vous permet d'installer un fichier apk sur votre PC Windows.

1. Téléchargez la dernière version du lecteur NOX sur son site officiel.
2. Installez simplement le lecteur NOX App sur votre PC Windows.
3. Téléchargez le fichier APK teamfight tactics sur pc gratuit sur son site officiel.
4. Recherchez l'emplacement du fichier apk teamfight tactics gratuit pc sur votre système.
5. Cliquez simplement sur le bouton d'installation pour terminer le processus d'installation via le lecteur d'application Nox.
6. Vous pouvez également ouvrir le Google Play Store ou non App Player et vous connecter avec votre compte Google pour accéder au Google Play Store.
7. Recherchez teamfight tactics gratuit dans la barre de recherche et cliquez sur le bouton Installer.
8. C'est tout. teamfight tactics gratuit jeu gratuit installé sur votre PC. Vous pouvez maintenant jouer au jeu telecharger teamfight tactics sur gratuit sur grand écran.

Téléchargez teamfight tactics gratuit aujourd'hui. C'est très amusant, surtout lorsque vous le jouez sur grand écran.

Leave a Comment