Télécharger pokemon go sur pc

Pokemon Go est basé sur la franchise Pokémon de jeux vidéo, jeux de cartes et dessins animés Pokémon. Vous deviendrez un véritable entraîneur de Pokémon et pourrez attraper tous les types de Pokémon dans votre environnement. Les icônes de carte sur votre téléphone vous indiqueront où vous pouvez attraper des Pokémon sauvages, rassembler des ressources et visiter des gymnases d'entraînement.

Le nouveau et amélioré Pokemon Go présente à ses utilisateurs la fonction spéciale et commerciale. Avec cela, les formateurs peuvent maintenant se connecter facilement avec des amis et envoyer des cadeaux. Participez également au nouveau système de niveau d'amitié qui abrite de nombreux bonus passionnants.

Gameplay

Rejoignez des dresseurs du monde entier qui découvrent des Pokémon. Pokémon GO est la sensation de jeu mondial qui a été téléchargée plus d'un milliard de fois et nommée «Meilleur jeu mobile» par les Game Developers Choice Awards et «Meilleure application de l'année» par TechCrunch.

De même, chaque fois que vous visitez PokeStops, qui sont généralement situés à des endroits intéressants comme les musées, les galeries d'art et les sites historiques, vous pourrez gagner de nouveaux objets. C'est ici à ces PokeStops où vous pourrez également acheter des pokeballs et réapprovisionner avant d'affronter un entraîneur rival. Pokemon GO est un excellent RPG pour explorer sur Android. C'est génial dans tous les sens du terme. Le jeu est bien optimisé, possède une interface élégante et des graphismes fantastiques.

Échange de Pokemon Go


Si vous êtes un grand fan de Pokemon, ce jeu de réalité augmentée est fait pour vous. Les dresseurs peuvent également échanger des Pokémon avec d'autres dresseurs à proximité et gagner un bonus de bonbons. Rejoignez une communauté de millions d'utilisateurs Pokémon du monde entier. Pour jouer au jeu, vous aurez besoin d'une connexion Internet fonctionnelle et d'un accès GPS. Plus vous vous déplacez avec votre téléphone, plus vous aurez de chances d'attraper de nouveaux Pokémon.

Niantic Inc, le développeur de ce jeu a utilisé l'idée parfaite de rapprocher la réalité augmentée et Pokémon. Cela a donné lieu aux fantasmes des fans de Pokemon. Tout le monde avec un smartphone a le potentiel pour devenir un maître de ces petits monstres.

À l'aide d'une caméra de smartphone et d'un signal GPS, le jeu donne l'impression que des Pokémon sauvages surgissent dans les rues du monde réel. En se promenant et en explorant, les joueurs sont accueillis avec de l'herbe bruissante, qui signale la présence d'un Pokémon. En vous rapprochant, vous les déclencherez et les tapoter déclenchera un Pokébattle. Si vous aimez le jeu de cartes à jouer, vous pouvez jouer à Pokemon TCG en ligne.

Venusaur, Charizard, Blastoise, Pikachu et de nombreux autres Pokémon attendent d'être découverts. Promenez-vous simplement dans votre victoire et notre pierre vibrera quand il verra un nouveau Pokémon. De plus, pour le capturer, visez et lancez le Pokéball. C'est un conseil, si vous n'êtes pas alerte, ils s'en sortiront.

Attraper un Pokémon sauvage dans Pokemon Go

Tous les Pokémon de votre inventaire doivent d'abord être capturés et ils sont tous capturés dans la nature. Combattre des Pokémon sauvages pour les capturer implique des mini-jeux rapides où les joueurs doivent utiliser leurs doigts pour déplacer des Pokéballs à l'écran vers Pokémon. Alors que les anneaux colorés pulsent et se concentrent autour d'eux. Un anneau vert peut représenter un Pokémon facilement attrapé, jaune pour A BIT difficile et rouge pour une capture difficile. Vous pouvez participer à des batailles de gym pour entraîner les Pokémon. Plus vous combattez, plus votre Pokémon est fort.

Pour obtenir de nouveaux Pokeballs et potions, vous devrez visiter un PokeStop dans le jeu. Les Pokéstops se trouvent dans les parcs, les monuments et tout autre endroit près de votre maison. Dans l'ensemble, c'est un jeu de plein air amusant pour tous ceux qui sont fans de Pokemon. Mais soyez prudent et conscient de votre environnement pour éviter un accident lorsque vous jouez.

Compatibilités de les pokemon go pc jeu pc sur ordinateur et Mac

  • Windows 10
  • Windows 8
  • Windows 7
  • Windows Vista
  • Windows XP
  • MacOS Sierra
  • MacOS High Sierra
  • OS X 10.11
  • OS X 10.10
  • Etc.

Un guide étape par étape de Télécharger pokemon go sur pc gratuit pc jeu solution sur dans les derniers BlueStacks:

BlueStacks est le meilleur émulateur Android qui aide à installer n'importe quelle application Android sur votre PC Windows. La dernière version de BlueStacks prend en charge le périphérique Mac. Donc, en utilisant cette méthode ci-dessous, vous pouvez télécharger et installer pokemon go pc pc surgratuit jeu pour Mac.

1. Téléchargez la dernière version de BlueStacks sur son site officiel.
2. Il faudra quelques minutes pour terminer le processus d'installation.
3. Après avoir terminé le processus d'installation, ouvrez les BlueStacks et recherchez le Google Play Store.
4. Connectez-vous à votre compte Google maintenant pour accéder au Google Play Store pendant un certain temps.
5. stylet sur le Google Play Store et recherchez les pokemon go pc sur pc gratuit jeu sur la barre de recherche.
6. Cliquez sur le bouton d'installation pour lancer le processus de téléchargement de les pokemon go pc sur pc gratuit sur votre PC.
7. Cliquez simplement sur le bouton Accepter pour terminer le processus d'installation.

Un guide étape par étape de Télécharger pokemon go sur pc gratuit pc jeu solution Mac dans le dernier NoxPlayer:

Si vous rencontrez des problèmes pour télécharger BlueStacks sur votre PC, utilisez cette méthode. Certains systèmes ne prennent pas en charge l'émulateur BlueStack Android. Nox App Player est un autre émulateur Android qui ne parvient pas à installer l'application Android sur votre PC. Il vous permet d'installer un fichier apk sur votre PC Windows.

1. Téléchargez la dernière version du lecteur NOX sur son site officiel.
2. Installez simplement le lecteur NOX App sur votre PC Windows.
3. Téléchargez le fichier APK les pokemon go pc sur pc gratuit sur son site officiel.
4. Recherchez l'emplacement du fichier apk les pokemon go pc gratuit pc sur votre système.
5. Cliquez simplement sur le bouton d'installation pour terminer le processus d'installation via le lecteur d'application Nox.
6. Vous pouvez également ouvrir le Google Play Store ou non App Player et vous connecter avec votre compte Google pour accéder au Google Play Store.
7. Recherchez les pokemon go pc sur pc gratuit dans la barre de recherche et cliquez sur le bouton Installer.
8. C'est tout. les pokemon go pc gratuit jeu gratuit installé sur votre PC. Vous pouvez maintenant jouer au jeu telecharger les pokemon go pc sur gratuit sur grand écran.

Téléchargez les pokemon go pc gratuit aujourd'hui. C'est très amusant, surtout lorsque vous le jouez sur grand écran.



Leave a Comment