Telecharger Overwatch

Les tireurs ne doivent pas toujours être sombres, granuleux ou réalistes. Le plaisir de la bande dessinée a sa place, même dans les jeux PC remplis d'armes à feu. Cet endroit est occupé par la Team Fortress 2 de Valve depuis près d'une décennie, et maintenant Blizzard cherche à le remplacer par Overwatch. Ce jeu pour PC, PlayStation 4 et Xbox One reprend toutes les caractéristiques de TF2, telles que des niveaux colorés, plusieurs modes de jeu qui se concentrent sur les équipes qui attaquent et défendent, et des personnages avec des styles de jeu très différents, et ajoute quelques MOBA-like rebondissements. Overwatch est un jeu de tir à la première personne très agréable, rempli de variété mécanique, grâce aux nombreux héros et classes du jeu. Et, compte tenu de l'histoire de Blizzard avec le support du jeu, il pourrait développer une base de joueurs aussi fidèle et une durée de vie aussi longue que TF2. Cela dit, Overwatch a un problème flagrant: sa structure de microtransaction.

Shooter lumineux et joyeux

Ne confondez pas Overwatch avec un véritable MOBA à la première personne. Il a été comparé à Battleborn pour sa conception artistique, mais alors que le jeu de tir de Gearbox est un jeu de tir de type MOBA dans la veine de Monday Night Combat, Overwatch est plus similaire à Team Fortress 2. C'est un jeu de tir d'équipe en ligne basé sur le personnage / la classe, et tout des éléments MOBA du jeu sont des ajustements mécaniques plutôt que des coups larges et définitifs qui changent le genre en quelque chose au-delà de deux équipes se disputant un objectif.
Comme la plupart des jeux uniquement en ligne, l'histoire d'Overwatch est minime et son concept est simple. Deux équipes s'affrontent dans différentes cartes et modes de jeu. La plupart des modes confient à une équipe la capture de points de contrôle ou l'escorte d'une charge utile vers une destination, tandis que l'autre équipe doit les empêcher de réussir. La seule exception, le contrôle, se résume toujours au même concept, car les deux équipes doivent capturer un point de contrôle neutre puis se battre dessus, créant la même dynamique d'attaque / défense. Les modes d'Overwatch sont similaires aux modes de TF2, bien que le jeu n'offre aucun mode de match à mort en équipe ou de capture du drapeau pour le moment.

Vous pouvez choisir parmi une sélection de 21 héros différents répartis en quatre rôles: attaque, défense, tank et soutien. Chaque héros joue radicalement différemment et vous pouvez changer de personnage à chaque fois que vous mourez ou que vous êtes dans la base de votre équipe si vous voyez un rôle tactique qui doit être rempli dans l'équipe. Étant donné que chaque rôle a plusieurs personnages avec des styles différents, il existe de nombreuses options en fonction de la situation.

Club de combat

L'action est présentée dans une perspective à la première personne, avec l'ajout de compétences très proche du MOBA. Chaque héros possède un certain nombre de compétences qu'il peut utiliser au combat, allant de la simple utilisation d'une arme principale à l'activation d'une capacité ultime de nettoyage des foules. Les compétences n'utilisent généralement pas une ressource spécifique et disposent généralement de munitions illimitées (bien que la plupart des armes doivent être rechargées régulièrement). Au lieu de cela, la plupart des compétences ont une période de temps de recharge de type MOBA pendant laquelle vous devez attendre quelques secondes avant de les utiliser à nouveau. Cela empêche des compétences extrêmement puissantes et utiles, telles que la téléportation et la création de champs de force, de devenir des mouvements surpuissants et révolutionnaires.

Les héros s'unissent

Les héros offensifs sont généralement les classes les plus simples et se concentrent entièrement sur les manœuvres rapides tout en infligeant des dégâts aux ennemis. Soldier: 76, le héros le plus direct de type FPS, contient un fusil d'assaut capable de lancer des grenades et de sprinter. Tracer et Pharah sont parmi les plus mobiles. Comme la première a une téléportation à courte portée, elle peut enchaîner trois fois, et la seconde a un jetpack avec un saut motorisé. McCree est un Pistolero anachronique simple avec un revolver, Reaper est un spectre maniant un double fusil à pompe et Genji est un ninja cyborg qui lance un shuriken. Chaque héros offensif a une arme principale différente et, combiné à ses options de mobilité - Genji peut faire un double saut, Reaper a une téléportation à longue portée et McCree a un jet tactique à courte portée - offre une grande variété de façons d'infliger des dégâts.

Les héros défensifs montrent comment les styles de jeu peuvent varier, mais ce sont toujours des personnages assez simples. Hanzo et Widowmaker sont des tireurs d'élite, les flèches de Hanzo n'ayant pas la portée du fusil à lunette de Widowmaker mais contenant beaucoup plus de punch à mi-portée. Torbjorn et Bastion peuvent fournir des tourelles pour protéger les points. Torbjorn peut simplement construire une tourelle puis s'enfuir, tandis que Bastion peut basculer entre sa forme de robot mobile (mais faiblement équipée) et sa forme de tourelle stationnaire (mais incroyablement puissante) pour surveiller par lui-même. Junkrat est un trappeur qui peut poser des mines et des pièges à ours pour piéger les ennemis, tandis que Mei est un combattant à propulsion cryogénique qui peut construire des murs de glace pour canaliser ses adversaires avant de les congeler.

Niveaux et butin

Overwatch dispose d'un système de mise à niveau similaire à la plupart des tireurs multijoueurs modernes. Plus vous combattez de matchs, plus vous gagnez d'expérience. De temps en temps, votre compte (plutôt qu'un personnage spécifique) gagne un niveau. Ce niveau sert principalement d'indicateur de combien Overwatch vous avez joué et, dans une moindre mesure, votre skmauvais niveau. Il alimente également le système de butin du jeu en vous donnant une boîte de butin à chaque fois que vous montez de niveau.

Le butin du jeu fournit une poignée de personnalisations bienvenues pour les personnages, telles que différents skins et voix. Il fournit également de nouvelles options pour l'icône du joueur de votre compte et des sprays en jeu pour baliser les cartes pendant que vous jouez. Les skins de personnage sont les objets de butin les plus désirables et les plus rares que vous puissiez obtenir car ils peuvent changer l'apparence de votre héros de manière très frappante. Bastion est simplement un gros robot par défaut, mais vous pouvez lui donner un relooking steampunk avec le skin Steamboat. Genji est un robot ninja prêt à l'emploi, mais la peau de Young Genji le transforme en la version de Blizzard sur Ryu Hayabusa. Quant à Reaper, qui ressemble à la Grim Reaper avec des fusils de chasse, j'ai trois mots pour vous: mariachi à tête de mort.

Compatibilité pour télécharger un ordinateur Overwatch et un Mac

  • Windows 10
  • Windows 8
  • Windows 7
  • Windows Vista
  • OS X 10.11
  • Etc.

Leave a Comment