Telecharger jeux domino gratuit pour Windows 10

Les dominos de jeu ne se limitent donc pas à les aligner les uns à côté des autres et à les regarder tomber, chacun prenant le suivant dans l’ordre. Oui, les dominos sont également un jeu de placement de tuiles stimulant et décontracté. Ce jeu pour ceux d’entre vous qui ne sont pas familiers est relativement simple. Chacune des pièces est divisée en deux avec des points aux deux extrémités. Les extrémités d’un jeu traditionnel sont pointées de zéro à six.

Pour jouer, placez les dominos bout à bout, en faisant correspondre les pièces avec le même nombre de points (techniquement appelés pépins). Dans un jeu classique «5», vous marquez des points en plaçant vos dominos de sorte que les extrémités jouables s’additionnent à n’importe quel multiple de cinq. Le jeu commence avec le joueur avec le double le plus élevé (le domino avec le même nombre de pépins de chaque côté), et cette tuile est appelée spinner.

Compatibilités de Domino sur Windows et Mac

  • Windows 10
  • Windows 8
  • Windows 7
  • Windows Vista
  • Windows XP
  • Mac OS Sierra
  • Mac OS High Sierra
  • OS X 10.11
  • OS X 10.10

Un guide étape par étape pour Telecharger jeux domino gratuit sur les derniers BlueStacks:

Étape 1: Téléchargez BlueStacks depuis le site officiel, ou cliquez sur le bouton Télécharger BlueStacks que nous avons préparé pour vous. C’est la dernière version de Rooted BlueStacks 4. Plus rapide et stable qu’avant.

Étape 2: Une fois le téléchargement terminé, il est temps d’installer BlueStacks sur PC. Double-cliquez sur le fichier téléchargé BlueStacks setup.exe. Autorisez le logiciel à apporter des modifications à votre ordinateur.

Étape 3: Comme les smartphones et tablettes Android, BlueStacks nécessite également un compte Google. Après avoir sélectionné la langue, entrez votre compte Goole que vous utilisez sur les smartphones Android. Les utilisateurs qui ne possèdent pas de compte Google peuvent en créer un nouveau.

Étape 4: Il est maintenant temps d’installer. Accédez à Google Play situé dans Mes applications> Applications système. Recherchez domino, sélectionnez et installez-le. Ou vous pouvez installer APK à partir du navigateur BlueStacks comme nous l’avons mentionné ci-dessus.

Étape 5: Une fois que vous avez installé le domino sur Bluestacks. Ouvrez le jeu et profitez-en sur grand écran. L’expérience de lecture de domino pour PC est bien meilleure que de jouer sur Android.

Guide étape par étape pour Telecharger jeux domino gratuit pour mac sur LD Player:

Étape 1: Installez le LDPlayer et son disponible gratuitement

Étape 2: Démarrez l’installation de LDPlayer en cliquant sur le fichier d’installation téléchargé.

Étape 3: démarrez-la lorsque l’application est prête à être utilisée et terminez le processus d’inscription et de connexion au compte Google Play.

Étape 4: Démarrez l’application sur Google Play Store et utilisez sa fonction de recherche pour télécharger.

Étape 5: Localisez le domino et démarrez l’installation.

Étape 6: Démarrez le jeu et vous pouvez maintenant utiliser une souris ou un clavier et même votre écran tactile pour jouer domino sur le bureau, vous pouvez utiliser le bouton de commande pour imiter la fonction de pincement de zoom avant et arrière.

Leave a Comment