Télécharger fifa 18 pc gratuit

L'une des principales caractéristiques de FIFA 18 est la possibilité de créer votre équipe et de la préparer pour diverses compétitions. Le fait est qu'il n'y a aucune raison de ne pas jouer à FIFA 18, même si vous êtes loin de l'ordinateur ou de la console.

Cela signifie que d'autres actions sont possibles avec l'application FIFA 18 Companion qui ne nécessite pas de gameplay réel. Par exemple, les joueurs peuvent préparer leur équipe pour l'enchère sur ce transfert de dernière minute et trouver de nouveaux joueurs et objets passionnants dans des packs en utilisant des pièces et des points FIFA.

Construire l'équipe parfaite nécessite beaucoup de travail et une attention constante, ce qui signifie que les joueurs doivent rester en contact avec leurs équipes.

GESTION DE CLUB

De la signature de votre prochain joueur vedette sur le marché des transferts à la modification de vos tactiques personnalisées au changement de l'apparence de votre club avec de nouvelles options de personnalisation, préparez votre équipe pour le prochain grand match lors de vos déplacements avec l'application Web FUT.

MARCHÉ DE TRANSFERT

Achetez et vendez des joueurs avec la communauté FUT mondiale sur le marché des transferts pour aider votre équipe à passer au niveau supérieur.

DÉFIS DE LA CONSTRUCTION D'ÉQUIPES

Échangez des joueurs de rechange dans votre club pour débloquer de nouveaux joueurs, packs ou articles de club avec des défis de création d'équipe (SBC). La toute nouvelle protection du lecteur SBC signifie que vous ne soumettrez plus jamais accidentellement votre joueur vedette.

NOUVEAU DANS FUT 20 - OBJECTIFS DE LA SAISON

Enregistrez-vous sur la progression de vos objectifs de saison, voyez à quelle distance vous êtes de votre prochain objectif, et même cochez certaines tâches en utilisant l'application.

OBTENEZ UNE RÉCOMPENSE

Réclamez des récompenses pour vos progrès dans Weekend League, Division Rivals et Squad Battles sans avoir à vous connecter à votre console. Échangez vos points FUT Champions directement depuis l'application pour vous assurer de ne jamais manquer votre entrée dans la Ligue Week-end.

Compatibilités de les fifa 18 pc jeu pc sur ordinateur et Mac

  • Windows 10
  • Windows 8
  • Windows 7
  • Windows Vista
  • Windows XP
  • MacOS Sierra
  • MacOS High Sierra
  • OS X 10.11
  • OS X 10.10
  • Etc.

Un guide étape par étape de Télécharger fifa 18 pc gratuit jeu solution sur dans les derniers BlueStacks:

BlueStacks est le meilleur émulateur Android qui aide à installer n'importe quelle application Android sur votre PC Windows. La dernière version de BlueStacks prend en charge le périphérique Mac. Donc, en utilisant cette méthode ci-dessous, vous pouvez télécharger et installer fifa 18 pc pc surgratuit jeu pour Mac.

1. Téléchargez la dernière version de BlueStacks sur son site officiel.
2. Il faudra quelques minutes pour terminer le processus d'installation.
3. Après avoir terminé le processus d'installation, ouvrez les BlueStacks et recherchez le Google Play Store.
4. Connectez-vous à votre compte Google maintenant pour accéder au Google Play Store pendant un certain temps.
5. stylet sur le Google Play Store et recherchez les fifa 18 pc sur pc gratuit jeu sur la barre de recherche.
6. Cliquez sur le bouton d'installation pour lancer le processus de téléchargement de les fifa 18 pc sur pc gratuit sur votre PC.
7. Cliquez simplement sur le bouton Accepter pour terminer le processus d'installation.

Un guide étape par étape de Télécharger fifa 18 pc gratuit pc jeu solution Mac dans le dernier NoxPlayer:

Si vous rencontrez des problèmes pour télécharger BlueStacks sur votre PC, utilisez cette méthode. Certains systèmes ne prennent pas en charge l'émulateur BlueStack Android. Nox App Player est un autre émulateur Android qui ne parvient pas à installer l'application Android sur votre PC. Il vous permet d'installer un fichier apk sur votre PC Windows.

1. Téléchargez la dernière version du lecteur NOX sur son site officiel.
2. Installez simplement le lecteur NOX App sur votre PC Windows.
3. Téléchargez le fichier APK les fifa 18 pc sur pc gratuit sur son site officiel.
4. Recherchez l'emplacement du fichier apk les fifa 18 pc gratuit pc sur votre système.
5. Cliquez simplement sur le bouton d'installation pour terminer le processus d'installation via le lecteur d'application Nox.
6. Vous pouvez également ouvrir le Google Play Store ou non App Player et vous connecter avec votre compte Google pour accéder au Google Play Store.
7. Recherchez les fifa 18 pc sur pc gratuit dans la barre de recherche et cliquez sur le bouton Installer.
8. C'est tout. les fifa 18 pc gratuit jeu gratuit installé sur votre PC. Vous pouvez maintenant jouer au jeu telecharger les fifa 18 pc sur gratuit sur grand écran.

Téléchargez les fifa 18 pc gratuit aujourd'hui. C'est très amusant, surtout lorsque vous le jouez sur grand écran.

Leave a Comment