Telecharger Diablo 2 Gratuit

Diablo II, la suite du jeu populaire Diablo, est un jeu de rôle d'action sombre sur le thème de la fantaisie dans un style hack-and-slash ou «donjon itinérant». Après le Stress Test au printemps 2000, il a été publié pour Microsoft Windows et Mac OS à l'été 2000 par Blizzard Entertainment. Diablo II a été développé par Blizzard North.

En avril 2001, Diablo II était devenu l'un des jeux en ligne les plus populaires de tous les temps. Les principaux facteurs qui ont contribué au succès de Diablo II incluent ce que les fans ont trouvé être un gameplay addictif de hack-and-slash et un accès gratuit à Battle.net. Diablo II peut être joué en tant que jeu solo, multi-joueurs via un LAN ou multi-joueurs via Battle.net, la dernière option étant la plus populaire.

Le jeu a été conceptualisé et conçu par Stieg Hedlund, avec les fondateurs de Blizzard North David Brevik, Max et Erich Schaefer agissant en tant que chefs de projet pour les autres disciplines. Les principaux rôles de production ont été assumés par Matthew Householder et Bill Roper.

Le joueur assume le rôle d'un héros, combattant des monstres tout en traversant la terre et les donjons. L'histoire de Diablo II se joue en quatre actes. Chaque acte suit un chemin prédéterminé avec des quêtes présélectionnées, bien que certaines quêtes soient facultatives. Chaque acte se termine par la destruction d'un monstre boss, sur lequel le joueur passe à l'acte suivant. La bataille est menée en temps réel, en utilisant un point de vue oblique isométrique de haut en bas. Les joueurs combattent des monstres pour améliorer leur personnage et gagner de meilleurs objets.

Diablo II met fortement l'accent sur le combat et génère de manière aléatoire de nombreuses propriétés de monstre, des dispositions de niveau et des objets. La plupart des cartes elles-mêmes sont générées aléatoirement. En mode solo, la carte est générée aléatoirement mais verrouille le paramètre par la suite; en mode multi-joueurs, il se réinitialise à chaque redémarrage du donjon.

Diablo II permet au joueur de choisir entre cinq classes de personnages différentes: Nécromancien, Amazone, Barbare, Sorcière et Paladin. Chaque personnage a différentes forces et faiblesses et des ensembles de compétences à choisir.

En plus des quatre actes, il existe également trois niveaux de difficulté: Normal, Cauchemar et Enfer. Un personnage doit terminer ces niveaux de difficulté dans l'ordre; ce n'est qu'une fois qu'un personnage a terminé la difficulté normale qu'il peut jouer en difficulté Cauchemar, et de même pour la difficulté Enfer. Chaque difficulté est un défi plus grand que le précédent, avec des caractéristiques telles que l'augmentation de la difficulté des créatures, des pénalités à la mort et d'autres défis. Un personnage conserve toutes ses capacités, équipements, etc. entre les difficultés et peut revenir à des difficultés antérieures à tout moment. À la fin du jeu en difficulté normale, un joueur peut créer un personnage hardcore. Alors que pour les joueurs normaux, le jeu ne se termine pas quand ils meurent, le jeu se termine quand un personnage hardcore est tué.

Diablo II possède également un certain nombre d'autres fonctionnalités qui améliorent le gameplay. Le joueur a la possibilité d'embaucher l'un des nombreux mercenaires contrôlés par ordinateur qui suivent le joueur et attaquent les ennemis proches. À l'occasion, le joueur peut trouver un objet rare et précieux ou faisant partie d'un ensemble qui devient plus puissant lorsque l'ensemble complet est collecté. Les objets peuvent être personnalisés à l'aide de douilles et de gemmes ou transformés en différents objets à l'aide du cube Horadric.
More about this source textSource text required for additional translation information.

Compatibilités de les Diablo 2 ordinateur et Mac

  • Windows 10
  • Windows 8
  • Windows 7
  • Windows Vista
  • Windows XP
  • MacOS High Sierra
  • OS X 10.11
  • Etc.

Leave a Comment