Telecharger Destiny 2 Gratuit Pc

Destiny 2 est maintenant gratuit, et il est sur Steam, ce qui signifie que de nombreux nouveaux joueurs établiront le premier contact avec le jeu de tir à monde partagé basé sur le butin de Bungie inspiré des meilleurs MMO. Destiny 2 a énormément grandi depuis septembre 2017, et tout cela peut sembler un peu déroutant au début, nous avons donc produit ce guide. C'est une sorte de feuille de triche pour vous aider à comprendre à quoi vous attendre de Destiny 2 New Light and Shadowkeep.

Il y a pas mal de contenu réparti sur toutes les extensions et zones que vous obtenez gratuitement avec New Light. C'est ce qui est inclus dans chaque section du jeu.

C'est le jeu de base, vous aurez accès au raid Léviathan, à toutes les frappes standard, à l'EDZ (Terre), Nessus, Titan et I.O. en tant que lieux explorables et le contenu PvP Crucible faisant autorité.

Une petite extension qui ajoute Mercure en tant que zone explorable (limitée). L'ajout ajoute un court sprint de missions d'histoire se concentrant sur le démoniste voyou Osiris et comprend le nouveau Raid Lair, Eater of Worlds. La malédiction d'Osiris vous permet également de vous diriger vers des armes à thème, bien qu'aucune d'elles ne soit particulièrement significative en PvE ou PvP pour le moment. Un pour les collectionneurs.

Warmind couvre la résurrection de Raspoutine, un A.I. from Destiny 1. Il ajoute Mars comme nouveau paramètre régional, l'événement en mode horde du protocole d'escalade et quelques modifications au format PvP. Il n'y avait pas grand-chose à cette expansion en dehors de beaucoup de collecte de ressources. Pourtant, le protocole d'escalade était amusant, stimulant et a ajouté l'un des fusils de chasse ridicules à Destiny 2.

C'était un gros problème, il a ajouté deux nouvelles zones, Dreaming City et Tangled Shore, en plus d'un nouveau mode de jeu PvPvE (Player versus Environment) appelé Gambit, the Blind Well, et un nouveau raid appelé The Last Wish. De plus, c'était la première augmentation du plafond de Destiny 2, de 30 à 50, de nouvelles armes telles que des arcs et un troisième arbre de compétences pour chaque type de gardien. Pour beaucoup, c'est l'extension qui a corrigé Destiny 2, et c'est essentiel si vous appréciez les missions gratuites d'histoire New Light.

En tant que première saison officielle de Destiny 2, Year Two, Season of the Forge était un sac mélangé, principalement parce qu'elle obligeait les joueurs à travailler beaucoup pour accéder aux nouveaux événements. Season of the Forge ajoute le contenu Black Armory, qui a ajouté des défis Lost Forge à 1 à 3 joueurs dans les zones préexistantes. Il a également ajouté le raid Fléau du passé. Les forges vous permettent de travailler à la création d'archétypes d'armes, et vous pouvez le faire à plusieurs reprises pour obtenir le bon jet d'arme aléatoire. De plus, quelques nouvelles armes exotiques ont également été ajoutées en tant que quêtes / récompenses cachées.

Si vous n'aimez pas Gambit, cela pourrait être la plus grande déception. Il a ajouté une nouvelle variante de Gambit, Gambit Prime, la série de quêtes Allégeance et les événements Reckoning. Il était associé à des mises à jour de la qualité de vie, à quelques quêtes exotiques et à de nouvelles cartes pour les modes existants, mais la plupart du temps, il n'y avait pas grand chose à jouer.

Opulence est sorti avec un nouveau raid appelé la Couronne des Douleurs, un autre mode PvE à six hommes appelé la Ménagerie, et des quêtes plus exotiques. L'extension vous donne également des runes que vous pouvez insérer dans un gobelet pour garantir des gouttes individuelles dans la ménagerie. C'est une activité décente et un excellent moyen de compléter votre collection d'armes à feu.

Les chasseurs sont des créatures furtives, concentrées sur la pose de pièges et sur le lancement de revolvers enflammés malades. Leurs supers clés comprennent un arc et une flèche qui peuvent attacher les ennemis en un seul endroit (ce qui est fantastique en PvP), une arme à feu à plusieurs coups qui peut tuer un autre gardien avec une seule pression sur la gâchette, et un bâton de type Jedi super qui choque tout ce qu'il touche à mort. Leur rôle principal est d'éliminer les petits ennemis dans les bandes ou d'infliger certains des dégâts les plus graves du jeu avec le super Gunslinger et le casque exotique Celestial Nighthawk.

Lancer des orbes destructeurs massifs, tirer des éclairs de la poitrine / du bout des doigts et voler avec une épée enflammée font partie des supers les plus emblématiques. Pourtant, le plus courant est maintenant leur puits de rayonnement incroyablement puissant qui agit comme un outil de soutien pour toutes les équipes. Le plus souvent, les Warlocks jouent un rôle de soutien, s'assurant que personne dans le groupe ne tombe lors d'activités difficiles. Pourtant, grâce à la diversité de leur kit, ils peuvent à peu près tout faire.

Les titans sont actuellement l'une des classes les plus sous-représentées de Destiny 2. Mais cela ne veut pas dire qu'ils ne servent à rien. Les titans peuvent faire pleuvoir des marteaux enflammés, tirer dans les airs comme un missile électrifié et utiliser un bouclier pour frapper les défenses ennemies ou détourner les balles entrantes. Les Titans sont incroyablement dominants en PvP grâce à leur hit K.O. barge d'épaule et sont souvent invoqués pour appliquer un affaiblissement sur des ennemis plus gros pendant les événements d'équipe. Le plus souvent, les Titans peuvent être assez flexibles mais n'excellent pas en tant que classe de soutien ou en tant que principale source de dégâts.

De manière réaliste, vous pouvez jouer à n'importe quelle classe que vous aimez, et leurs kits sont tous uniques à leur manière, bien que chaque sous-classe couvre l'un des trois types d'énergie (Void, solaire et arc). Grâce à la structure de Destiny 2, vous constaterez souvent que créer plusieurs personnages et passer de l'un à l'autre n'affecte pas votre capacité à combattre les ténèbres avec toutes vos armes préférées.

Compatibilités de les Destiny 2 ordinateur et Mac

  • Windows 10
  • Windows 8
  • Windows 7
  • Windows Vista
  • OS X 10.11
  • Etc.

Leave a Comment