Telecharger Belote Gratuite Windows 10

Le joueur à la gauche du croupier commence le tour avec une carte de son choix. Chaque joueur doit jouer la carte avec la couleur demandée. Si un joueur ne peut pas fournir une carte de cette couleur, il doit obligatoirement jouer une carte de la couleur de l’atout. S’il ne dispose pas d’un atout, il peut jouer une autre carte d’une autre couleur.

Dans certains cas, il est possible de ne pas jouer l’atout. Si la carte partenaire d’un joueur est la plus forte sur la table et que le joueur n’a pas la couleur à suivre. Le joueur qui gagne le tour joue la première carte du tour suivant. Les atouts sont toujours plus forts que les autres.

Lorsque deux joueurs coupent, le deuxième joueur doit nécessairement dépasser, c’est-à-dire fournir un atout plus fort que celui déjà sur la table. S’il n’a pas un atout plus fort, il doit quand même fournir un atout s’il en a un.

Notation

Les figures prises par chaque équipe sont ajoutées aux déclarations de score de l’équipe. (Rappelez-vous que, mis à part la Belote-Rebelote, une seule équipe peut marquer pour les déclarations).

Si l’équipe qui “a pris” gagne au moins autant de points que l’autre équipe, l’équipe qui a pris le tir a fait son contrat et les deux équipes ajoutent leurs scores dans leur colonne. Si les points de l’équipe du preneur sont inférieurs à ceux des adversaires, les preneurs sont “dedans” (à l’intérieur), et les adversaires marquent 162 points plus les déclarations de l’équipe perdante, le cas échéant, plus leurs déclarations.

Si l’équipe qui a remporté tous les plis, cette équipe marque 100 points au lieu des Dix de Der, ce qui donne un total de 252 points plus les déclarations. Cette situation s’appelle «Capot» en français («être capot» pour les victimes, «mettre capot» pour les gagnants). L’équipe qui n’a pris aucun pli perd ses déclarations autres que Belote-Rebelote le cas échéant. Dans certains cas exceptionnels, il s’avère que l’équipe qui a remporté ne remporte aucun pli. Malgré la dérision probable dans ce cas, l’autre équipe ne remporte que les 252 points réguliers, plus toutes les déclarations des deux équipes.

Règles de jeu

  • Si vous pouvez overtrump, vous pouvez le faire ou vous pouvez jeter un autre costume, mais vous n’êtes pas autorisé à sous-estimer
  • Si vous avez des atouts mais que vous ne parvenez pas à surpasser, vous devez sous-estimer si vous le pouvez – vous ne pouvez pas jeter une autre combinaison.
  • Je n’ai pas d’atout, alors, bien sûr, vous devez jeter un autre costume.

Compatibilité Belote sur Windows et Mac

  • Windows 10
  • Windows 8
  • Windows 7
  • Windows Vista
  • Windows XP
  • Mac OS Sierra
  • Mac OS High Sierra
  • OS X 10.11
  • OS X 10.10

Un guide étape par étape pour Telecharger belote gratuite sur les derniers BlueStacks:

Étape 1: Téléchargez BlueStacks depuis le site officiel, ou cliquez sur le bouton Télécharger BlueStacks que nous avons préparé pour vous. C’est la dernière version de Rooted BlueStacks 4. Plus rapide et stable qu’avant.

Étape 2: Une fois le téléchargement terminé, il est temps d’installer BlueStacks sur PC. Double-cliquez sur le fichier téléchargé BlueStacks setup.exe. Autorisez le logiciel à apporter des modifications à votre ordinateur.

Étape 3: Comme les smartphones et tablettes Android, BlueStacks nécessite également un compte Google. Après avoir sélectionné la langue, entrez votre compte Goole que vous utilisez sur les smartphones Android. Les utilisateurs qui ne possèdent pas de compte Google peuvent en créer un nouveau.

Étape 4: Il est maintenant temps d’installer Belote. Accédez à Google Play situé dans Mes applications> Applications système. Recherchez Belote, sélectionnez et installez-le. Ou vous pouvez installer APK à partir du navigateur BlueStacks comme nous l’avons mentionné ci-dessus.

Étape 5: Une fois que vous avez installé le Belote sur Bluestacks. Ouvrez le jeu et profitez-en sur grand écran. L’expérience de lecture de Belote pour PC est bien meilleure que de jouer sur Android.

Guide étape par étape pour Telecharger Belote Gratuite pour mac sur LD Player:

Étape 1: Installez le LDPlayer et son disponible gratuitement

Étape 2: Démarrez l’installation de LDPlayer en cliquant sur le fichier d’installation téléchargé.

Étape 3: démarrez-la lorsque l’application est prête à être utilisée et terminez le processus d’inscription et de connexion au compte Google Play.

Étape 4: Démarrez l’application sur Google Play Store et utilisez sa fonction de recherche pour télécharger.

Étape 5: Localisez le Belote et démarrez l’installation.

Étape 6: Démarrez le jeu et vous pouvez maintenant utiliser une souris ou un clavier et même votre écran tactile pour jouer Belote sur le bureau, vous pouvez utiliser le bouton de commande pour imiter la fonction de pincement de zoom avant et arrière.

Categories Jeu

Leave a Comment