Telecharger backgammon gratuit contre ordinateur pour Windows 10

Backgammon est un jeu qui se joue depuis des milliers d’années dans de nombreuses cultures différentes. Les chercheurs pensent même que c’est peut-être le premier jeu de société jamais joué. Maintenant, ce jeu avec un tel attrait intemporel a évolué pour devenir un jeu informatique qui combine tout ce que le monde aime dans le backgammon avec de nouvelles améliorations conçues pour augmenter vos compétences au niveau supérieur.

Backgammon est un jeu de société pour deux. Il existe deux couleurs différentes de pions représentant deux joueurs différents, et chaque joueur a 15 pions chacun. Le plateau est divisé en quatre quarts, deux appartenant à chaque joueur. Chacun de ces quartiers contient 6 points différents.

Chaque joueur a à la fois un plateau intérieur et un plateau extérieur, et l’objectif est de mettre tous vos pions en sécurité en les déplaçant d’abord sur le plateau intérieur, puis sur le plateau. C’est ce qu’on appelle “prendre son envol” dans le backgammon.

Les deux joueurs peuvent empêcher leur adversaire d’entrer dans le tableau intérieur, et c’est là que la stratégie entre en jeu. Celui qui emporte tous ses pions en premier est le gagnant. La plupart des correspondances valent 1 point, mais il existe différentes manières d’augmenter la valeur du point. Amusez-vous à doubler, à redoubler et à vous frayer un chemin vers le sommet!

Comme les échecs, le backgammon a fait l’objet de nombreuses recherches et programmations par des informaticiens. À la suite de ces efforts, les joueurs informatiques sont maintenant capables de fournir un défi digne, même aux joueurs de backgammon experts. L’intelligence artificielle robuste de Backgammon Classic doublera, redoublera et résoudra comme un vieux pro, ce qui signifie que les fans de backgammon ont désormais un accès facile à des matchs passionnants qui affineront et perfectionneront leurs compétences de jeu.

Compatibilités de Backgammon sur Windows et Mac

  • Windows 10
  • Windows 8
  • Windows 7
  • Windows Vista
  • Windows XP
  • Mac OS Sierra
  • Mac OS High Sierra
  • OS X 10.11
  • OS X 10.10

Un guide étape par étape pour Telecharger backgammon gratuit contre ordinateur pour Windows 10 gratuit sur les derniers BlueStacks:

Étape 1: Téléchargez BlueStacks depuis le site officiel, ou cliquez sur le bouton Télécharger BlueStacks que nous avons préparé pour vous. C’est la dernière version de Rooted BlueStacks 4. Plus rapide et stable qu’avant.

Étape 2: Une fois le téléchargement terminé, il est temps d’installer BlueStacks sur PC. Double-cliquez sur le fichier téléchargé BlueStacks setup.exe. Autorisez le logiciel à apporter des modifications à votre ordinateur.

Étape 3: Comme les smartphones et tablettes Android, BlueStacks nécessite également un compte Google. Après avoir sélectionné la langue, entrez votre compte Goole que vous utilisez sur les smartphones Android. Les utilisateurs qui ne possèdent pas de compte Google peuvent en créer un nouveau.

Étape 4: Il est maintenant temps d’installer. Accédez à Google Play situé dans Mes applications> Applications système. Recherchez backgammon, sélectionnez et installez-le. Ou vous pouvez installer APK à partir du navigateur BlueStacks comme nous l’avons mentionné ci-dessus.

Étape 5: Une fois que vous avez installé le backgammon sur Bluestacks. Ouvrez le jeu et profitez-en sur grand écran. L’expérience de lecture de backgammon pour PC est bien meilleure que de jouer sur Android.

Guide étape par étape pour Telecharger backgammon gratuit contre ordinateur pour Windows 10 pour mac sur LD Player:

Étape 1: Installez le LDPlayer et son disponible gratuitement

Étape 2: Démarrez l’installation de LDPlayer en cliquant sur le fichier d’installation téléchargé.

Étape 3: démarrez-la lorsque l’application est prête à être utilisée et terminez le processus d’inscription et de connexion au compte Google Play.

Étape 4: Démarrez l’application sur Google Play Store et utilisez sa fonction de recherche pour télécharger.

Étape 5: Localisez le backgammon et démarrez l’installation.

Étape 6: Démarrez le jeu et vous pouvez maintenant utiliser une souris ou un clavier et même votre écran tactile pour jouer backgammon sur le bureau, vous pouvez utiliser le bouton de commande pour imiter la fonction de pincement de zoom avant et arrière.

Leave a Comment