Telecharger Amerigo Pour Pc Windows 10

Amerigo est un navigateur plein d’options avec lequel nous visiterons non seulement les sites Web que nous voulons, mais nous pouvons également télécharger et gérer toutes sortes de fichiers.

En tant que navigateur web, il faut noter qu’Amerigo répond pleinement aux fonctions les plus courantes: navigation à travers plusieurs onglets, accès à notre historique, signets… Tout cela se fait de manière très simple puisque le minimalisme est l’un des points forts de la navigation.

Mais Amerigo se distingue pour être bien plus qu’un navigateur puisque son puissant gestionnaire de fichiers nous permettra d’avoir toujours à portée de main tout le contenu que nous téléchargeons sur notre appareil. En outre, il est intégré aux services cloud les plus importants tels que Dropbox, OneDrive ou Google Drive. Une fonctionnalité parfaite si nous n’avons pas de terminal mobile avec suffisamment de mémoire.

Votre outil de téléchargement mérite également une attention particulière, car il nous permettra de télécharger presque tout ce que nous voyons dans le navigateur lui-même. Obtenir des vidéos ou de la musique sur YouTube, par exemple, est très simple avec cet outil. Ses fonctionnalités ne s’arrêtent pas là, car nous pouvons également convertir des fichiers vidéo en audio ou créer des listes multimédias à conserver sur notre appareil ou à les transférer dans le cloud.

Voulez-vous utiliser Amerigo sur un PC, que ce soit avec le système d’exploitation Windows, Mac ou Linux? Vous pouvez le faire de manière très simple et rapide en ayant un programme spécifique pour émuler l’application. Ici, nous avons expliqué comment installer le Amerigo Pour Pc facilement.

Caractéristiques principales:

  • Navigateur multitab avec détection automatique des liens pour télécharger simplement tous les fichiers à partir du Web
  • Historique du navigateur et favoris
  • Prend en charge le téléchargement et les téléchargements simultanés sur le cloud.
  • Listes de lecture mixtes pour les fichiers locaux, cloud et téléchargés
  • Prend en charge le lien vers plusieurs services cloud: Google Drive, One Drive, Dropbox
  • Prend en charge plusieurs comptes cloud du même fournisseur de cloud (par exemple, deux comptes Google Drive)
  • Recherche universelle entre TOUS les services cloud liés et les fichiers locaux
  • Gestionnaire de fichiers puissant avec plusieurs mises en page (grille, liste) et fonctions de tri
  • Convertit les fichiers vidéo en audio
  • Lecteur amélioré: vous pouvez jouer pendant que l’application est en arrière-plan ou la réduire en lecteur flottant dans l’application

Compatibilités de Amerigo sur Windows et Mac

  • Windows 10
  • Windows 8
  • Windows 7
  • Windows Vista
  • Windows XP
  • Mac OS Sierra
  • Mac OS High Sierra
  • OS X 10.11
  • OS X 10.10

Un guide gratuit étape par étape d’Amerigo pour PC sur les derniers BlueStacks:

Étape 1: Téléchargez BlueStacks depuis le site officiel, ou cliquez sur le bouton Télécharger BlueStacks que nous avons préparé pour vous. Il s’agit de la dernière version de Rooted BlueStacks 4. Plus rapide et plus stable qu’avant.

Étape 2: Une fois le téléchargement terminé, il est temps d’installer BlueStacks sur PC. Double-cliquez sur le fichier téléchargé BlueStacks setup.exe. Autorisez le logiciel à apporter des modifications à votre ordinateur.

Étape 3: Comme les smartphones et tablettes Android, BlueStacks nécessite également un compte Google. Après avoir sélectionné la langue, entrez votre compte Goole que vous utilisez sur les smartphones Android. Les utilisateurs qui ne possèdent pas de compte Google peuvent en créer un nouveau.

Étape 4: Il est maintenant temps d’installer Amerigo. Accédez à Google Play situé dans Mes applications> Applications système. Recherchez Amerigo, sélectionnez-le et installez-le. Ou vous pouvez installer l’APK à partir du navigateur BlueStacks comme nous l’avons mentionné ci-dessus.

Étape 5: Une fois que vous avez installé l’Amerigo sur Bluestacks. Ouvrez le jeu et profitez-en sur grand écran. L’expérience de jeu d’Amerigo est bien meilleure que de jouer sur Android.

Guide étape par étape pour télécharger Amerigo pour mac sur LD Player:

Étape 1: Installez le LDPlayer et son disponible gratuitement

Étape 2: Démarrez l’installation de LDPlayer en cliquant sur le fichier d’installation téléchargé.

Étape 3: démarrez-la lorsque l’application est prête à être utilisée et terminez l’enregistrement du compte Google Play et le processus de connexion.

Étape 4: Démarrez l’application sur Google Play Store et utilisez sa
fonction de recherche pour télécharger.

Étape 5: Localisez l’Amerigo et démarrez l’installation.

Étape 6: Démarrez le jeu et maintenant vous pouvez utiliser une souris ou un clavier et même votre écran tactile pour jouer à Amerigo sur le bureau, vous pouvez utiliser le bouton de commande pour imiter la fonction de zoom avant et arrière.

Leave a Comment