Télécharger amerigo pc

Amerigo est un navigateur qui regorge de possibilités. Consultez vos sites Web préférés et téléchargez et gérez les fichiers que vous voulez en deux fois moins de temps que sur un navigateur ordinaire grâce à la conception simplifiée d'Amerigo.

En tant que navigateur Web standard, vous devez noter qu'Amerigo est livré avec toutes les fonctionnalités auxquelles vous pouvez vous attendre: plusieurs onglets, historique de navigation et signets - et bien plus encore. Malgré son large éventail de fonctionnalités, l'un des arguments de vente les plus importants d'Amerigo est qu'il s'agit vraiment d'un navigateur minimaliste, conçu avec simplicité et convivialité.

Amerigo ne manque aucune fonctionnalité et propose également des extras inattendus, y compris un gestionnaire de fichiers complet pour conserver tout le contenu que vous téléchargez stocké localement sur votre téléphone. De plus, il est entièrement synchronisé avec les services de stockage cloud principaux tels que Dropbox, OneDrive et Google Drive. Parfait si votre téléphone n'est pas exactement haut de gamme et que vous avez besoin d'espace supplémentaire sur votre mémoire.

Ce téléchargeur vaut vraiment au moins un essai, précisément parce qu'il fonctionne comme un navigateur ordinaire, tout en vous permettant de sauvegarder tout et tout ce qui est affiché sur votre navigateur. Si vous vous demandez à quoi cela pourrait être utile; Prenez le téléchargement de musique et de vidéos YouTube, par exemple. Amerigo facilite plus que jamais la sauvegarde de votre contenu préféré localement ou dans le cloud. Cela signifie que vous pouvez créer des listes de lecture multimédia à enregistrer sur votre téléphone ou configurer des listes de lecture basées sur le cloud pour diffuser plus tard tout en stockant tout ce contenu avec le reste de vos fichiers stockés dans le cloud.

Caractéristiques

  • Navigateur multitab avec détection automatique des liens pour télécharger simplement tous les fichiers du Web
  • Historique du navigateur et favoris
  • Prend en charge le téléchargement et les téléchargements simultanés sur le cloud.
  • Listes de lecture mixtes pour les fichiers locaux, cloud et téléchargés
  • Prend en charge le lien vers plusieurs services cloud: Google Drive, One Drive, Dropbox
  • Prend en charge plusieurs comptes cloud du même fournisseur de cloud (par exemple, deux comptes Google Drive)
  • Recherche universelle entre TOUS les services cloud liés et les fichiers locaux
  • Gestionnaire de fichiers puissant avec plusieurs mises en page (grille, liste) et fonctions de tri
  • Convertit les fichiers vidéo en audio
  • Lecteur amélioré: vous pouvez jouer pendant que l'application est en arrière-plan ou la réduire en lecteur flottant dans l'application

Compatibilités de les amerigo jeu pc sur ordinateur et Mac

  • Windows 10
  • Windows 8
  • Windows 7
  • Windows Vista
  • Windows XP
  • MacOS Sierra
  • MacOS High Sierra
  • OS X 10.11
  • OS X 10.10
  • Etc.

Un guide étape par étape pour Télécharger amerigo pc gratuit sur les derniers BlueStacks:

Étape 1: Téléchargez BlueStacks depuis le site officiel, ou cliquez sur le bouton Télécharger BlueStacks que nous avons préparé pour vous. C'est la dernière version de Rooted BlueStacks 4. Plus rapide et stable qu'avant.

Étape 2: Une fois le téléchargement terminé, il est temps d'installer BlueStacks sur PC. Double-cliquez sur le fichier téléchargé BlueStacks setup.exe. Autorisez le logiciel à apporter des modifications à votre ordinateur.

Étape 3: Comme les smartphones et tablettes Android, BlueStacks nécessite également un compte Google. Après avoir sélectionné la langue, entrez votre compte Goole que vous utilisez sur les smartphones Android. Les utilisateurs qui ne possèdent pas de compte Google peuvent en créer un nouveau.

Étape 4: Il est maintenant temps d'installer amerigo. Accédez à Google Play situé dans Mes applications> Applications système. Recherchez amerigo, sélectionnez (Only app name) et installez-le. Ou vous pouvez installer amerigo APK à partir du navigateur BlueStacks comme nous l'avons mentionné ci-dessus.

Étape 5: Une fois que vous avez installé le amerigo sur Bluestacks. Ouvrez le jeu et profitez-en sur grand écran. L'expérience de lecture de Télécharger amerigo pc pour PC est bien meilleure que de jouer amerigo sur Android.

Guide étape par étape pour télécharger amerigo pour pc mac sur LD Player:

Étape 1: Installez le LDPlayer et son disponible gratuitement

Étape 2: Démarrez l'installation de LDPlayer en cliquant sur le fichier d'installation téléchargé.

Étape 3: démarrez-la lorsque l'application est prête à être utilisée et terminez le processus d'inscription et de connexion au compte Google Play.

Étape 4: Démarrez l'application sur Google Play Store et utilisez sa fonction de recherche pour télécharger amerigo.

Étape 5: Localisez le amerigo et démarrez l'installation.

Étape 6: Démarrez le jeu et vous pouvez maintenant utiliser une souris ou un clavier et même votre écran tactile pour jouer amerigo sur le bureau, vous pouvez utiliser le bouton de commande pour imiter la fonction de pincement de zoom avant et arrière.

Leave a Comment