Telecharger Age of mythology gratuit

Age of Mythology est un jeu de stratégie classique en temps réel qui transporte les joueurs à une époque où les héros combattaient des monstres de légende et les dieux intervenaient dans les affaires des mortels. Utilisez des créatures mythologiques comme les minotaures et les cyclopes pour renforcer la force de vos armées. Faites appel aux dieux pour aider à aplatir les villes ennemies avec des météores ou dispersez les troupes adverses avec des orages.

Parce que son gameplay reste fidèle à son genre, tout fan de stratégie en temps réel peut immédiatement jouer à Telecharger Age of mythology gratuit. L'excellent didacticiel et l'interface simplifiée du jeu le rendent encore plus facile à apprendre. L'ajout du grec ancien au mélange offre cependant quelques nouvelles astuces. Le meilleur est l'accès aux pouvoirs divins tels que le contrôle du temps et la résurrection; en plus des tâches stratégiques habituelles telles que la formation des soldats et la collecte de fournitures, la décision d'utiliser ces pouvoirs supplémentaires ajoute un niveau de stratégie intrigant. Une fois installée, la démo règne sur près de 500 Mo d'espace disque. Heureusement, il regorge de graphismes de premier ordre, d'une bande-son inspirante et de suffisamment de campagnes solo pour justifier les ressources qu'il consomme. Les fans d'arcade et d'énigmes devraient probablement ignorer le téléchargement gigantesque, mais toute personne ayant au moins un intérêt passager pour la stratégie en temps réel devrait considérer cela comme un incontournable.

Une grande partie du gameplay sous-jacent d'AoM sera familière aux fans de la série, car une grande partie de la structure de base est tirée des deux jeux précédents. La nourriture est toujours recueillie dans les buissons de baies, les fermes, les animaux sauvages et les poissons. Le bois est coupé des forêts environnantes, l'or est extrait des mines et la pierre ne fait plus partie de l'équation économique. Les principaux bâtiments économiques sont toujours les centres-villes, le tir à l'arc, les écuries, les casernes et les forgerons - les choses habituelles.

Mais Ensemble Studios a fait un effort conscient pour rendre le gameplay d'AoM beaucoup plus distinctif des titres précédents (ils ont même inclus un éditeur de carte). Pour la plupart, il y parvient d'une manière que Warcraft III n'a pas tout à fait réussi. Il n'y a peut-être que trois camps principaux, mais beaucoup plus d'efforts ont été déployés pour rendre ces côtés aussi diversifiés que possible, à la fois en donnant aux civilisations leurs unités de héros uniques et en faisant en sorte que chaque camp joue et évolue différemment.

Les Grecs sont les plus faciles à maîtriser car ils jouent plus comme les côtés d'origine de l'ère des rois, nécessitent un équilibre de toutes les ressources pour produire des bâtiments et des unités, et adoptent un style de rassemblement et de mise à niveau similaire. Les Egyptiens prennent un peu plus de temps pour apprendre, car ils n'ont pas besoin de bois pour leurs structures fondamentales, donc des choses comme les maisons, les marchés et les sites de dépôt sont gratuits. Cependant, ils sont plus lents à construire des bâtiments que les autres côtés, bien que plus rapides à créer des unités.

Les Scandinaves sont probablement le côté unique des trois. C'est exactement ce que font leurs cueilleurs: ramasser de la nourriture. Les nains peuvent faire la même chose que les cueilleurs, mais plus lentement, mais ils collectent très rapidement de l'or. Les structures de construction sont laissées aux unités militaires, ce qui signifie que les Scandinaves feront un fantastique côté précipité.

Compatibilités de les Age of mythology ordinateur et Mac

  • Windows 10
  • Windows 8
  • Windows 7
  • Windows Vista
  • Windows XP
  • MacOS Sierra
  • MacOS High Sierra
  • OS X 10.11
  • OS X 10.10
  • Etc.

Téléchargez ce jeu gratuit aujourd'hui. C'est très amusant, surtout lorsque vous jouez en gros.

Leave a Comment