Telecharger Age of empire 2 gratuit francais complet pour Windows 10

Bien que Age of Empires: Castle Siege tire son nom de la série classique de jeux de stratégie en temps réel, il évite presque tout le gameplay de son ancêtre. Plutôt que de reconstituer des batailles légendaires et / ou mythiques dans des décors stratégiques ouverts, Castle Siege vous permet de construire lentement votre forteresse, en attendant que le chronomètre se tienne, et en vous livrant occasionnellement à des escarmouches contre d’autres joueurs et l’IA.

En entrant dans Age of Empires: Castle Siege, la première chose qui vous frappe est que toutes les factions sont basées sur des armées historiques. Il y a six groupes différents proposés, allant des Britanniques aux Sarrasins, chacun avec ses héros, ses unités et son look.

Une fois votre armée sélectionnée, il est temps de construire votre château. Comme la plupart des jeux avec minuterie, cela implique de développer les bonnes structures pour maximiser votre capacité à vous développer. \ n

Clash of Castles, Boom Seige ou Age of Farms, peu importe comment vous l’appelez: les mécanismes de construction de base d’Age of Empires: Castle Siege sont familiers à la plupart des joueurs. Vous développez votre petit empire à partir de rien: en construisant une infrastructure, en construisant une armée et en rassemblant des ressources.

Le goulot d’étranglement réside dans les divers délais et limites de ressources qui mettent un frein à vos efforts d’expansion – à moins que vous ne soyez prêt à dépenser de l’argent réel pour des achats intégrés. La mise à niveau et la construction de structures vous donnent accès à de l’espace et à des avantages supplémentaires, mais le seul véritable avantage est la possibilité de s’étendre davantage. C’est un processus cyclique, avec pour objectif de croître pour la croissance.

Toutes les armées du jeu ont leur apparence et leur style. Bien qu’à distance, de nombreuses troupes se ressemblent, les héros et les unités spéciales ont leur flair unique pour les différencier – et leurs capacités – sur le champ de bataille.

Cette variation d’apparence s’étend également à votre royaume et à votre château. Mon Ordre Teutonique a passé la majeure partie du jeu couvert de neige, avec des bâtiments en bois pour se fortifier. En revanche, les Sarrasins vivaient dans le jaune du désert, avec des châteaux en pierre.

Compatibilités de Age of empire sur Windows et Mac

  • Windows 10
  • Windows 8
  • Windows 7
  • Windows Vista
  • Windows XP
  • Mac OS Sierra
  • Mac OS High Sierra
  • OS X 10.11
  • OS X 10.10

Un guide étape par étape pour Telecharger Age of empire 2 gratuit francais complet gratuit sur les derniers BlueStacks:

Étape 1: Téléchargez BlueStacks depuis le site officiel, ou cliquez sur le bouton Télécharger BlueStacks que nous avons préparé pour vous. C’est la dernière version de Rooted BlueStacks 4. Plus rapide et stable qu’avant.

Étape 2: Une fois le téléchargement terminé, il est temps d’installer BlueStacks sur PC. Double-cliquez sur le fichier téléchargé BlueStacks setup.exe. Autorisez le logiciel à apporter des modifications à votre ordinateur.

Étape 3: Comme les smartphones et tablettes Android, BlueStacks nécessite également un compte Google. Après avoir sélectionné la langue, entrez votre compte Goole que vous utilisez sur les smartphones Android. Les utilisateurs qui ne possèdent pas de compte Google peuvent en créer un nouveau.

Étape 4: Il est maintenant temps d’installer. Accédez à Google Play situé dans Mes applications> Applications système. Recherchez Age of empire, sélectionnez et installez-le. Ou vous pouvez installer APK à partir du navigateur BlueStacks comme nous l’avons mentionné ci-dessus.

Étape 5: Une fois que vous avez installé le Age of empire sur Bluestacks. Ouvrez le jeu et profitez-en sur grand écran. L’expérience de lecture de Age of empire pour PC est bien meilleure que de jouer sur Android.

Guide étape par étape pour Telecharger Age of empire 2 gratuit francais complet pour mac sur LD Player:

Étape 1: Installez le LDPlayer et son disponible gratuitement

Étape 2: Démarrez l’installation de LDPlayer en cliquant sur le fichier d’installation téléchargé.

Étape 3: démarrez-la lorsque l’application est prête à être utilisée et terminez le processus d’inscription et de connexion au compte Google Play.

Étape 4: Démarrez l’application sur Google Play Store et utilisez sa fonction de recherche pour télécharger.

Étape 5: Localisez le Age of empire et démarrez l’installation.

Étape 6: Démarrez le jeu et vous pouvez maintenant utiliser une souris ou un clavier et même votre écran tactile pour jouer Age of empire sur le bureau, vous pouvez utiliser le bouton de commande pour imiter la fonction de pincement de zoom avant et arrière.

Categories Jeu

Leave a Comment