Telecharger spaceflight simulator pc

L'application Spaceflight Simulator

Spaceflight simulator est une application gratuite de simulation de fusée disponible au téléchargement dans le Google Play Store.

Vous pouvez construire votre fusée, simuler l'atterrissage sur la lune et utiliser la mécanique orbitale pour explorer l'espace. Chaque lune et planète montrée est mise à l'échelle et fonctionne selon les lois de la physique.

Cette simulation spatiale consiste à être créatif et à explorer l'univers selon vos conditions. Vous n'avez pas besoin d'être un génie pour jouer, et il existe de nombreux didacticiels visuels que vous pouvez utiliser pour effectuer cette première descente planétaire.

Cette application peut ne pas sembler beaucoup au premier abord, mais elle est étrangement addictive en raison de la mécanique de construction de fusées. Il existe de nombreuses parties que vous pouvez utiliser pour personnaliser votre création, et c'est une explosion de tester votre fusée.

Donc, si vous aimez les jeux spatiaux et les simulateurs, je vous recommande fortement d'essayer Spaceflight Simulator.

Comment construire une fusée

La meilleure partie de ce jeu est l'aspect de la construction de fusées, et heureusement, il existe plusieurs parties que vous pouvez utiliser pour construire votre propre fusée.

Pièces de base

1. Module de commande: petite capsule qui transporte un astronaute
2. Sonde: une sonde sans pilote utilisée pour des missions à sens unique
3. Parachute: utilisé pour aider à l'atterrissage
4. Réservoir de carburant: transporte de l'oxygène liquide et du carburant
5. Moteur à carburant liquide RB-48: poussée élevée, moteur à faible efficacité couramment utilisé au premier étage d'une fusée
6. Broadsword L.F. Engine: Moteur à haute efficacité et faible poussée utilisé dans l'espace lorsqu'une poussée élevée n'est pas nécessaire
7. Grasshopper L.F. Engine: Petit moteur utilisé pour les petites scènes ou les atterrisseurs
8. Séparateur (y compris les séparateurs latéraux): le séparateur vertical détache les étages vides et les séparateurs latéraux détachent les amplificateurs latéraux
9. Landing Leg: jambe rétractable et extensible utilisée pour l'atterrissage sur la lune et d'autres planètes

Pièces aérodynamiques

1. Cône de nez aérodynamique (vertical, gauche et droit): utilisé pour améliorer l'aérodynamique des boosters latéraux
2. Carénage (cône, trapézoïdal, rectangulaire): carénage léger et aérodynamique utilisé pour recouvrir les charges utiles lors du lancement

Utilité électrique

1. Pièces structurelles: pièces structurales légères et solides
2. Propulseur RCS: ensemble de petits propulseurs directionnels souvent utilisés pour l'amarrage

3.Rover Wheel: utilisé pour construire des véhicules terrestres
4. Panneau solaire: génère de l'énergie lorsqu'il est étendu
5. Batterie: utilisée pour stocker l'énergie électrique

Comment utiliser les pièces de fusée pour votre premier lancement

Le fait d'avoir autant de pièces peut sembler intimidant, mais beaucoup d'entre elles ne servent pas un objectif énorme au-delà de l'esthétique.

Lors de la construction de votre premier projectile, vous devez vous concentrer sur les réservoirs de carburant (chacun avec une quantité variable de carburant liquide), les moteurs / boosters, les séparateurs, le nez aérodynamique, le parachute et votre capsule de commande.

Lorsque vous êtes dans votre espace de création, la première chose à faire est d'attacher plus de 2 réservoirs de carburant à votre capsule de commandement. À partir de là, fixez quelques boosters latéraux à l'aide de vos séparateurs latéraux et assurez-vous qu'ils sont même des deux côtés. Ensuite, ajoutez vos moteurs RB-48 au fond de vos réservoirs de carburant, et enfin, ajoutez un parachute au sommet de votre capsule.

Après avoir fait cela, appuyez sur le bouton de lancement pour être dirigé vers la rampe de lancement. Vous taperez ensuite sur vos moteurs avant de monter votre wattmètre pour démarrer le lancement.

Vous devriez être en mesure d'atteindre la ligne Karman dès votre première tentative si vous avez correctement construit votre vaisseau spatial. Finalement, vous manquerez de carburant et commencerez à chuter vers la Terre.

Une fois que vous êtes en dessous de 2500 mètres, appuyez sur votre parachute pour le libérer de la capsule. Cela entraînera un ralentissement rapide du navire. À 500 mètres, appuyez à nouveau sur le parachute pour le déployer complètement et atterrir en toute sécurité à la surface.

Comment construire des vaisseaux spatiaux plus avancés

Après votre première fusée, essayez de construire des projectiles de plus en plus avancés qui utilisent des choses comme les jambes d'atterrissage, les panneaux solaires et les moteurs du deuxième étage. Vous aurez besoin de ces composants pour pouvoir atterrir en toute sécurité sur la lune et d'autres planètes.

N'oubliez pas que les moteurs du deuxième étage ne doivent être utilisés qu'une fois dans l'espace (moins de poussée nécessaire dans l'espace). Pour ajouter vos moteurs de deuxième étage, vous devrez placer des séparateurs verticaux au-dessus des premiers étages de votre fusée. Vos séparateurs doivent être placés juste sous les moteurs du 2e étage, car tout ce qui se trouve sous les séparateurs (vertical et latéral) se détache lorsque vous appuyez dessus.

Si vous prévoyez de faire un atterrissage sur la lune, assurez-vous de placer deux jambes d'atterrissage des deux côtés de votre fusée de deuxième étage (au-dessus des séparateurs) pour un soutien uniforme. Les pattes d'atterrissage se dilateront vers l'extérieur une fois que vous aurez cliqué dessus.

La façon dont vous choisissez de construire votre fusée dépend de vous, mais gardez à l'esprit que chaque fusée est fondée sur de la physique réelle. Par exemple, si vous créez une fusée massive avec plusieurs réservoirs de carburant, votre fusée sera lourdement alourdie. Il dépensera également beaucoup de carburant / énergie à mesure qu'il accélère vers le haut.

Essayez d'ériger vos vaisseaux spatiaux aussi uniformément que possible. Même de légères différences de décalage de poids pourraient sonner le glas pour votre fusée prisée, mais n'hésitez pas à expérimenter.

Cela peut être un simulateur de vol spatial réaliste, mais c'est aussi un jeu conçu pour tester votre créativité, alors ne vous inquiétez pas trop de gâcher.

Compatibilités de spaceflight simulator sur ordinateur et Mac

  • Windows 10
  • Windows 8
  • Windows 7
  • Windows Vista
  • Windows XP
  • MacOS Sierra
  • MacOS High Sierra
  • OS X 10.11
  • OS X 10.10
  • Etc.

Un guide étape par étape de telecharger spaceflight simulator pc dans les derniers BlueStacks:

BlueStacks est le meilleur émulateur Android qui aide à installer n'importe quelle application Android sur votre PC Windows. La dernière version de BlueStacks prend en charge le périphérique Mac. Donc, en utilisant cette méthode ci-dessous, vous pouvez télécharger et installer spaceflight simulator pc pour Mac.

1. Téléchargez la dernière version de BlueStacks sur son site officiel.
2. Il faudra quelques minutes pour terminer le processus d'installation.
3. Après avoir terminé le processus d'installation, ouvrez les BlueStacks et recherchez le Google Play Store.
4. Connectez-vous à votre compte Google maintenant pour accéder au Google Play Store pendant un certain temps.
5. stylet sur le Google Play Store et recherchez spaceflight simulator pc sur la barre de recherche.
6. Cliquez sur le bouton d'installation pour lancer le processus de téléchargement de spaceflight simulator pc sur votre PC.
Cliquez simplement sur le bouton Accepter pour terminer le processus d'installation.

Un guide étape par étape de telecharger spaceflight simulator pc Mac dans le dernier NoxPlayer:

Si vous rencontrez des problèmes pour télécharger BlueStacks sur votre PC, utilisez cette méthode. Certains systèmes ne prennent pas en charge l'émulateur BlueStack Android. Nox App Player est un autre émulateur Android qui ne parvient pas à installer l'application Android sur votre PC. Il vous permet d'installer un fichier apk sur votre PC Windows.

1. Téléchargez la dernière version du lecteur NOX sur son site officiel.
2. Installez simplement le lecteur NOX App sur votre PC Windows.
3. Téléchargez le fichier APK spaceflight simulator pc sur son site officiel.
4. Recherchez l'emplacement du fichier apk spaceflight simulator pc sur votre système.
5. Cliquez simplement sur le bouton d'installation pour terminer le processus d'installation via le lecteur d'application Nox.
6. Vous pouvez également ouvrir le Google Play Store ou non App Player et vous connecter avec votre compte Google pour accéder au Google Play Store.
7. Recherchez spaceflight simulator pc dans la barre de recherche et cliquez sur le bouton Installer.
8. C'est tout. spaceflight simulator pc gratuit installé sur votre PC. Vous pouvez maintenant jouer au jeu spaceflight simulator pc sur grand écran.

téléchargez spaceflight simulator pc aujourd'hui. C'est très amusant, surtout lorsque vous le jouez sur grand écran

Leave a Comment