Telecharger simcity buildit pc

Si vous vous trouvez souvent dans la boutique d'applications mobiles pour télécharger de nouvelles applications, voici une recommandation pour vous: essayez SimCity BuildIt. Créé par les gars impressionnants d'Electronic Arts, SimCity BuildIt vous permet de construire votre ville virtuelle qui a des citoyens «en lice pour emménager».

L'objectif du jeu est simple et sans fin: plus votre ville est grande, plus vos citoyens ont besoin. Vous devez ajouter différents services tels que les postes de police pour la sécurité, les hôpitaux pour la santé, les services publics et autres pour les garder heureux et votre ville prospère.

1. Utilisez des crédits en jeu pour acheter des emplacements d'usine supplémentaires

Les éléments de base de SimCity BuildIt sont les usines. Avec les usines, vous pouvez fabriquer des matières premières, qui peuvent ensuite être utilisées pour construire des maisons et fabriquer des produits plus chers. Ceux-ci sont à leur tour vendus pour gagner un revenu (simoleons).

Les usines de base sont livrées avec deux emplacements de production; vous pouvez améliorer ces emplacements en utilisant des crédits en jeu. Avec plus de créneaux de production, vous gagnez plus de temps à long terme et vous produisez plus que votre capacité de stockage ne peut en stocker. Donc, chaque fois que vous le pouvez, vous devez augmenter la capacité de vos usines. Je trouve que 5 emplacements de production me conviennent parfaitement.

2. Utilisation dans les crédits de jeu pour acheter des emplacements de marché supplémentaires pour les agriculteurs

Au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu, vous pourrez construire plus d'installations de production comme un marché fermier, une quincaillerie, des magasins de meubles et bien d'autres. Comme pour chaque bâtiment, vous commencez avec deux emplacements de production. Chaque fois que vous le pouvez, utilisez des crédits de jeu pour acheter des emplacements de production supplémentaires pour Farmer’s Markets, des magasins de matériaux de construction et des quincailleries. Les magasins de meubles et les fournitures de jardinage peuvent se contenter des deux emplacements de production par défaut.

3. Vu Tower est un gaspillage d'argent complet

À mi-chemin du jeu, vous aurez la possibilité de déverrouiller la tour Vu. Cela vous permet de lancer des catastrophes sur votre ville et de détruire un bâtiment aléatoire. Vous devrez ensuite réparer le bâtiment, et en retour, le Dr Vu vous récompensera avec des clés en or qui vous permettront de déverrouiller des bâtiments spécialisés.

Je pense que Vu Tower est un gaspillage complet de ressources, et le coût de sa mise à niveau est tout simplement trop élevé. Si vous êtes quelqu'un qui ne joue pas beaucoup et qui dépend des impôts sur le revenu, je vous recommande de manquer Miss Vu Tower. Vous pouvez toujours gagner des clés en or grâce aux expéditions de fret, qui arrivent toutes les 5 heures.

4. Commencez votre expédition de fret dès que possible, pour obtenir des clés pour déverrouiller le divertissement

Les clés dorées sont importantes dans le jeu pour vous permettre de déverrouiller des bâtiments spécialisés, qui sont utilisés pour booster votre population. Comme je n'aime pas particulièrement utiliser les catastrophes de Vu Tower, je compte sur les expéditions de fret pour obtenir les clés d'or.

Gardez un œil sur les produits d'expédition requis et assurez-vous de les avoir dans votre entrepôt à leur arrivée afin de pouvoir terminer instantanément les expéditions. Une fois cela fait, vous gagnerez votre clé en or et l'horloge se réinitialise pour un autre envoi. Vous voulez vous assurer que l'horloge d'expédition se réinitialise le plus rapidement possible.

5. Les multiplicateurs de l'éducation sont légèrement meilleurs que les multiplicateurs de transport

Au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu, vous pouvez décider de construire des bâtiments pour l'éducation, le transport, les jeux de hasard, le divertissement, etc. Une fois que vous avez gagné suffisamment, vous pourriez être en conflit quant à la catégorie de bâtiments à débloquer en premier.

Essayez de déverrouiller les bâtiments de l'éducation; ce sont des multiplicateurs de population plus importants que les bâtiments de transport. Les meilleurs sont les bâtiments de divertissement, mais ils ne se déverrouillent qu'à un stade ultérieur. Si vous atteignez ce stade, visez toujours la grande roue, qui est sans doute l'un des meilleurs multiplicateurs de population que vous pouvez obtenir.

6. Si vous le pouvez, économisez de l'argent pour des services coûteux

Lorsque vous créez des services pour vos citoyens, lorsque vous le pouvez, optez pour l'option la plus chère. Il est tentant d'obtenir les moins chers, mais au fur et à mesure que le jeu se déroule et que la superficie des terres se fait rare, vous vous retrouverez à espérer que vous avez acheté les options les plus chères. Par exemple, avec les services de santé, il y a trois options: la petite clinique, la clinique de santé et l'hôpital. L'hôpital pourrait venir avec un prix plus extravagant, mais il couvrira plus de services pour répondre aux besoins de vos citoyens.

Il en va de même pour des installations comme l'approvisionnement en électricité et en eau: essayez toujours de viser les options les plus chères - elles vous offriront le meilleur rapport qualité-prix, tout en nécessitant le moins de terrain possible.

7. Les taux d'imposition n'augmentent pas en corrélation directe avec la taille de la population.

L'une des plus grandes plaintes des joueurs avec SimCity BuildIt est que les taux d'imposition n'augmentent pas en proportion directe avec la taille de la population. La fiscalité est importante car plus vous avez de citoyens, plus vous collectez de taxes et plus vous pouvez acheter de bâtiments.

Alors que nous nous efforçons d'obtenir autant de citoyens que possible, vous vous rendrez lentement compte que le montant de la taxe perçue n'augmente que d'un petit montant, presque négligeable, à mesure que davantage de citoyens pénètrent dans votre ville. Ne soyez donc pas obsédé par l'idée de construire plus de bâtiments résidentiels pour attirer plus de citoyens. Au lieu de cela, passez plus de temps à gagner un revenu pour construire des bâtiments spécialisés et utilisez les ressources pour construire les bâtiments de services les plus chers (comme les hôpitaux). Assurez-vous que vous en êtes bien équipé avant de passer au niveau suivant.

8. Assurez-vous d'avoir toujours de l'argent pour améliorer les routes

Un dernier conseil: vous devez toujours surveiller les embouteillages. Je les mets toujours à niveau lorsqu'ils deviennent jaunes; cela garantit qu'ils sont encore relativement abordables. Les routes avec de gros embouteillages coûtent plus cher à améliorer, et à ce stade, vos citoyens abandonneront certains bâtiments, réduisant ainsi votre population.

Alors voilà, quelques conseils pour tous ceux qui souhaitent explorer SimCity BuiltIt. Ne soyez pas pressé de passer au niveau supérieur, mais passez plutôt du temps à vous assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin avant de passer au niveau suivant. Vous pouvez télécharger Simcity Buildit pour PC.

Compatibilités de simcity buildit sur ordinateur et Mac

  • Windows 10
  • Windows 8
  • Windows 7
  • Windows Vista
  • Windows XP
  • MacOS Sierra
  • MacOS High Sierra
  • OS X 10.11
  • OS X 10.10
  • Etc.

Un guide étape par étape de telecharger simcity buildit pc dans les derniers BlueStacks:

BlueStacks est le meilleur émulateur Android qui aide à installer n'importe quelle application Android sur votre PC Windows. La dernière version de BlueStacks prend en charge le périphérique Mac. Donc, en utilisant cette méthode ci-dessous, vous pouvez télécharger et installer simcity buildit pc pour Mac.

1. Téléchargez la dernière version de BlueStacks sur son site officiel.
2. Il faudra quelques minutes pour terminer le processus d'installation.
3. Après avoir terminé le processus d'installation, ouvrez les BlueStacks et recherchez le Google Play Store.
4. Connectez-vous à votre compte Google maintenant pour accéder au Google Play Store pendant un certain temps.
5. stylet sur le Google Play Store et recherchez simcity buildit pc sur la barre de recherche.
6. Cliquez sur le bouton d'installation pour lancer le processus de téléchargement de simcity buildit pc sur votre PC.
Cliquez simplement sur le bouton Accepter pour terminer le processus d'installation.

Un guide étape par étape de telecharger simcity buildit pc Mac dans le dernier NoxPlayer:

Si vous rencontrez des problèmes pour télécharger BlueStacks sur votre PC, utilisez cette méthode. Certains systèmes ne prennent pas en charge l'émulateur BlueStack Android. Nox App Player est un autre émulateur Android qui ne parvient pas à installer l'application Android sur votre PC. Il vous permet d'installer un fichier apk sur votre PC Windows.

1. Téléchargez la dernière version du lecteur NOX sur son site officiel.
2. Installez simplement le lecteur NOX App sur votre PC Windows.
3. Téléchargez le fichier APK simcity buildit pc sur son site officiel.
4. Recherchez l'emplacement du fichier apk simcity buildit pc sur votre système.
5. Cliquez simplement sur le bouton d'installation pour terminer le processus d'installation via le lecteur d'application Nox.
6. Vous pouvez également ouvrir le Google Play Store ou non App Player et vous connecter avec votre compte Google pour accéder au Google Play Store.
7. Recherchez simcity buildit pc dans la barre de recherche et cliquez sur le bouton Installer.
8. C'est tout. simcity buildit pc gratuit installé sur votre PC. Vous pouvez maintenant jouer au jeu simcity buildit pc sur grand écran.

Téléchargez simcity buildit pc aujourd'hui. C'est très amusant, surtout lorsque vous le jouez sur grand écran




Leave a Comment