Telecharger rise of kingdoms pc

Le célèbre Rise of Kingdoms, anciennement connu sous le nom de Rise of Kingdoms, est l'un des meilleurs jeux de stratégie qui peuvent manger beaucoup de votre temps. Le jeu est tellement sympathique que vous pouvez devenir accro à la croissance de votre empire. Vous êtes le gouverneur de ce jeu et vous prendrez soin de la force militaire de la ville. Vous débloquerez de nombreuses choses, y compris les nouvelles technologies.

Lorsque vous commencerez à jouer au jeu, il vous montrera quelques tutoriels. Vous devez choisir une civilisation parmi huit civilisations - Japon, Chine, Allemagne, Rome, Corée, Espagne, Grande-Bretagne, France. Vous devez maintenant créer et agrandir votre empire en construisant une ferme, un héros, une armée et en gérant des ressources.

Les éléments du jeu

Comprendre chaque élément d'un jeu de stratégie est essentiel.

Les ressources du jeu

Les quatre principales ressources du jeu sont: la nourriture, le bois, la pierre et les pierres précieuses. Les nouvelles unités ont besoin de nourriture, la force militaire a besoin de bois, la défense a besoin de la pierre pour s'améliorer. Il faut du temps pour passer d'un niveau au niveau suivant, mais vous pouvez terminer la mise à niveau instantanément avec les gemmes.
Si vous voulez que votre civilisation se développe rapidement, vous pouvez acheter des gemmes et les utiliser. Dans un premier temps, 300 gemmes vous seront remises. Vous pouvez gagner des gemmes en effectuant plusieurs tâches. L'expansion de votre empire devient facile en utilisant les gemmes.

Les constructions de ROK

Votre civilisation sera pleine de bâtiments et il faudra du constructeur et du temps pour mettre à niveau chaque construction. Il y a des hôpitaux, des académies dont vous avez besoin pour être mis à jour avec le temps. Mais la construction principale est l'hôtel de ville.

Vous pouvez améliorer les autres bâtiments jusqu'au niveau de l'hôtel de ville. Mais pour le mettre à niveau, vous devez d'abord mettre à niveau l'hôtel de ville. Il déverrouille de nouveaux bâtiments et unités à chaque fois que vous améliorez votre hôtel de ville.

Il y a trois principaux bâtiments dans la montée des royaumes. Les académies et les carrières relèvent de bâtiments économiques qui contribuent à développer votre empire. Les gammes d'écurie et de tir à l'arc relèvent du bâtiment militaire pour augmenter la force militaire. Les bâtiments esthétiques rendent votre civilisation magnifique.

L'attraction principale du jeu - Combat

Vous devez d'abord sélectionner la cible sur la carte. Sélectionnez ensuite les héros que vous souhaitez déployer pour le combat. Maintenant, menez vos troupes à attaquer et elles s'occuperont du reste. L'animation du jeu est époustouflante et obtenir la victoire est satisfaisant. Le score que vous obtenez après le combat détermine le résultat de votre bataille.

Le gameplay en ligne est attrayant

Après avoir terminé le didacticiel, votre jeu de stratégie devient en ligne. Vous pouvez voir les villes des autres joueurs en ligne, être des alliés avec eux et vous pouvez attaquer leur civilisation. De la même manière que les autres joueurs en ligne peuvent vous attaquer. Alors, assurez-vous de mettre à niveau et de renforcer votre défense.
Une fois votre ville attaquée, vous bénéficierez d'un délai de grâce de 8 heures avant la prochaine attaque. Assurez-vous d'utiliser le temps pour votre défense.
L'attaque avec une combinaison de troupes d'autres joueurs en ligne est plus satisfaisante et plus agréable. Vous pouvez également prendre leur aide lorsque vous êtes attaqué. Alors jouez avec vos amis pour doubler le plaisir.

Les bonnes choses sur le jeu

1. Le jeu est adapté aux mobiles. Les nouveaux joueurs pourront connaître le jeu rapidement.
2. La stratégie d'utilisation des ressources pour améliorer votre ville et votre défense est satisfaisante.
3. Le combat est très encourageant. Faire de l'attaque et de la défense avec les alliances est encore plus amusant et agréable.
4. L'une des meilleures fonctionnalités est de s'allier avec d'autres joueurs en ligne. Vous apprendrez à gérer vos alliances. Vous pouvez fournir les ressources ou en retirer des ressources.

Le jeu peut être amélioré dans certaines zones

1. C'est un jeu de stratégie mais ce n'est pas si compliqué. L'expérience peut être décontractée la plupart du temps.
2. L'animation du jeu aurait pu être meilleure.
3. Il serait préférable que vous puissiez commander vos troupes lors de l'attaque.
4. La mise à niveau prend un certain temps et se situe davantage à un niveau supérieur. Parfois, il peut être frustrant de constater que la mise à niveau prend 24 heures pour atteindre un niveau supérieur.

Sans aucun doute, on peut dire que la montée des royaumes est un excellent jeu de stratégie pour mobile. Le jeu est disponible sur IOS et Android. L'attaque et la défense avec les alliances, la mise à niveau de votre ville donnent une expérience de stratégie décontractée qui est amusante et intéressante.

Compatibilités de rise of kingdoms sur ordinateur et Mac

  • Windows 10
  • Windows 8
  • Windows 7
  • Windows Vista
  • Windows XP
  • MacOS Sierra
  • MacOS High Sierra
  • OS X 10.11
  • OS X 10.10
  • Etc.

Un guide étape par étape de telecharger rise of kingdoms pc dans les derniers BlueStacks:


BlueStacks est le meilleur émulateur Android qui aide à installer n'importe quelle application Android sur votre PC Windows. La dernière version de BlueStacks prend en charge le périphérique Mac. Donc, en utilisant cette méthode ci-dessous, vous pouvez télécharger et installer rise of kingdoms pc pour Mac.

1. Téléchargez la dernière version de BlueStacks sur son site officiel.
2. Il faudra quelques minutes pour terminer le processus d'installation.
3. Après avoir terminé le processus d'installation, ouvrez les BlueStacks et recherchez le Google Play Store.
4. Connectez-vous à votre compte Google maintenant pour accéder au Google Play Store pendant un certain temps.
5. stylet sur le Google Play Store et recherchez rise of kingdoms pc sur la barre de recherche.
6. Cliquez sur le bouton d'installation pour lancer le processus de téléchargement de rise of kingdoms pc pc sur votre PC.
Cliquez simplement sur le bouton Accepter pour terminer le processus d'installation.

Un guide étape par étape de telecharger rise of kingdoms pc Mac dans le dernier NoxPlayer:

Si vous rencontrez des problèmes pour télécharger BlueStacks sur votre PC, utilisez cette méthode. Certains systèmes ne prennent pas en charge l'émulateur BlueStack Android. Nox App Player est un autre émulateur Android qui ne parvient pas à installer l'application Android sur votre PC. Il vous permet d'installer un fichier apk sur votre PC Windows.

1. Téléchargez la dernière version du lecteur NOX sur son site officiel.
2. Installez simplement le lecteur NOX App sur votre PC Windows.
3. Téléchargez le fichier APK rise of kingdoms pc sur son site officiel.
4. Recherchez l'emplacement du fichier apk rise of kingdoms pc sur votre système.
5. Cliquez simplement sur le bouton d'installation pour terminer le processus d'installation via le lecteur d'application Nox.
6. Vous pouvez également ouvrir le Google Play Store ou non App Player et vous connecter avec votre compte Google pour accéder au Google Play Store.
7. Recherchez rise of kingdoms pc dans la barre de recherche et cliquez sur le bouton Installer.
8. C'est tout. rise of kingdoms pc gratuit installé sur votre PC. Vous pouvez maintenant jouer au jeu rise of kingdoms pc sur grand écran.

Téléchargez rise of kingdoms pc aujourd'hui. C'est très amusant, surtout lorsque vous le jouez sur grand écran.

Leave a Comment