Télécharger life after pc

2019 est l'année du zombie. Resident Evil 2 nous a rappelé pourquoi nous les aimions en premier lieu et Days Gone pourrait bien être le plus grand jeu de l'année. Pendant ce temps sur mobile, NetEase a sorti son dernier jeu, LifeAfter, un jeu de survie zombie.

Vous incarnez un survivant de l'apocalypse dont le seul objectif est d'essayer de forger une sorte d'existence dans ce terrible nouveau monde. Le didacticiel vous apprend les bases de la survie, ce qui implique de rassembler des ressources, de fabriquer et d'éviter ou de combattre des zombies. Il ressemble beaucoup à Ark sans les dinosaures.

En gros, il y a beaucoup à faire dans LifeAfter. Bien sûr, il s'agit en grande partie de combattre les morts-vivants affamés, mais encore plus de les éviter. C’est là que le système d’artisanat entre en jeu. Vous allez créer vos propres armes, outils, bandages et structures défensives.

Vous comptez beaucoup sur ce dernier au fil du jeu. Votre objectif est de reconstruire l'humanité, vous devrez donc trouver un abri, le fortifier et rassembler les autres survivants pour assurer sa sécurité. Eh bien, ça et combattre les zombies parce que c'est très amusant.

En termes de gameplay, LifeAfter est très similaire aux règles de survie en termes de sensation. Il est très soigné visuellement, dispose de commandes tactiles solides et les différents menus sont aussi rationalisés que possible. En fait, les menus ont eux-mêmes beaucoup de vernis visuel. Nous avons apprécié la façon dont votre personnage a sorti une tablette lorsque vous ouvrez le menu d'artisanat.

Vous passerez la majorité de votre temps à explorer un monde ouvert. Il y a des arbres à abattre, des pierres à ramasser et des bâtiments à récupérer pour trouver des ressources.

Le combat est un peu un sac mixte. Il existe une grande variété d'armes pour détruire les zombies, y compris des armes à distance et de mêlée, mais elles sont toutes un peu sans vie. Nous avons tiré sur beaucoup de zombies au visage et avons à peine eu une réaction de leur part. Certains ont même continué à se précipiter quelques secondes avant de se rendre compte qu'ils étaient morts.

Mais le dialogue est vraiment affligeant. C’est aussi dommage car vous avez la possibilité de changer le cours des différentes confrontations, mais le dialogue est si douloureux que vous devrez probablement le marteler pour ne pas avoir à le subir.

Compatibilités de life after pc sur   ordinateur et Mac

  • Windows 10
  • Windows 8
  • Windows 7
  • Windows Vista
  • Windows XP
  • MacOS Sierra
  • MacOS High Sierra
  • OS X 10.11
  • OS X 10.10
  • Etc.

Un guide étape par étape de telecharger life after pc gratuit sur pc dans les derniers BlueStacks:

BlueStacks est le meilleur émulateur Android qui aide à installer n'importe quelle application Android sur votre PC Windows. La dernière version de BlueStacks prend en charge le périphérique Mac. Donc, en utilisant cette méthode ci-dessous, vous pouvez télécharger et installer life after pc sur pc gratuit jeu pour Mac.

1. Téléchargez la dernière version de BlueStacks sur son site officiel.
2. Il faudra quelques minutes pour terminer le processus d'installation.
3. Après avoir terminé le processus d'installation, ouvrez les BlueStacks et recherchez le Google Play Store.
4. Connectez-vous à votre compte Google maintenant pour accéder au Google Play Store pendant un certain temps.
5. stylet sur le Google Play Store et recherchez life after pc sur pc gratuit jeu sur la barre de recherche.
6. Cliquez sur le bouton d'installation pour lancer le processus de téléchargement de life after pc sur pc gratuit sur votre PC.
7. Cliquez simplement sur le bouton Accepter pour terminer le processus d'installation.

Un guide étape par étape de telecharger life after pc gratuit Mac dans le dernier NoxPlayer:

Si vous rencontrez des problèmes pour télécharger BlueStacks sur votre PC, utilisez cette méthode. Certains systèmes ne prennent pas en charge l'émulateur BlueStack Android. Nox App Player est un autre émulateur Android qui ne parvient pas à installer l'application Android sur votre PC. Il vous permet d'installer un fichier apk sur votre PC Windows.

1. Téléchargez la dernière version du lecteur NOX sur son site officiel.
2. Installez simplement le lecteur NOX App sur votre PC Windows.
3. Téléchargez le fichier APK life after pc sur pc gratuit sur son site officiel.
4. Recherchez l'emplacement du fichier apk life after pc gratuit pc sur votre système.
5. Cliquez simplement sur le bouton d'installation pour terminer le processus d'installation via le lecteur d'application Nox.
6. Vous pouvez également ouvrir le Google Play Store ou non App Player et vous connecter avec votre compte Google pour accéder au Google Play Store.
7. Recherchez life after pc  gratuit dans la barre de recherche et cliquez sur le bouton Installer.
8. C'est tout. life after pc gratuit jeu gratuit installé sur votre PC. Vous pouvez maintenant jouer au jeu life after pc  sur gratuit sur grand écran.

Téléchargez life after pc  gratuit aujourd'hui. C'est très amusant, surtout lorsque vous le jouez sur grand écran.

Leave a Comment