Télécharger hidden city : jeu d’objets cachés

Un voyage magique à travers une ville cachée

Situé dans un monde mystique tourmenté par une mystérieuse fumée noire et une ville fantôme, Hidden City est un jeu d'aventure qui promet une intrigue intrigante et des personnages intéressants. Développé par G5 Entertainment AB, Hidden City est équipé des superbes illustrations et musiques qui accompagnent les autres offres de jeux de G5 telles que The Secret Society et Twin Moons. Dans ce jeu, votre objectif est de trouver votre ami qui a été traîné dans la ville cachée. Explorez différents endroits pour débloquer les mystères qui vous mèneront à la vérité.

Recherche d'indices

Comme pour tout jeu d'objets cachés, votre objectif est d'explorer les différents endroits à travers la ville pour trouver les objets requis cachés dans chaque scène. Le plus souvent, ces objets sont simplement cachés à la vue, vous devez donc être vigilant lorsque vous examinez chaque scène pour rechercher des indices. Certains objets peuvent être trouvés dans des endroits inattendus pour augmenter le défi. L'exploration de lieux nécessite de l'énergie, ce qui signifie que vous devez vous assurer que chaque exploration compte.

Les joueurs pourront trouver des objets chaque fois qu'ils auront exploré avec succès un lieu. Certains articles ne peuvent être trouvés qu'à des endroits spécifiques. Ces objets peuvent ensuite être utilisés pour créer d'autres objets qui peuvent débloquer plus d'emplacements dans la ville.

En cherchant plus d'indices, vous pourrez percer le mystère de la cité fantôme en poursuivant des quêtes et en combattant des cultes et des monstres. Il existe également des mini-jeux tels que le mini-jeu de match 3, Crystals.

Découvre la ville

Hidden City a 58 emplacements, qui sont tous magnifiquement conçus et rendus avec de beaux détails. Le jeu compte plus de 4500 quêtes à compléter par les joueurs, ce qui offre non seulement plus de défis mais ajoute également à la tradition et à l'histoire du monde. Partout dans la ville, vous trouverez 42 personnages avec lesquels interagir. Vous pouvez également inviter vos amis réels à jouer avec vous pour plus d'avantages et d'extras.

Si vous êtes plutôt un collectionneur, Hidden City propose également plus de 600 objets à trouver et à collectionner dans les nombreux endroits de la ville.

Heures de contenu

Avec des dizaines de lieux à explorer et des milliers de quêtes à terminer, Hidden City offre aux joueurs des centaines d'heures de contenu à explorer. Ses œuvres d'art et sa musique magnifiques captiveront les joueurs lorsqu'ils découvriront des secrets à travers la ville et découvriront les secrets de ce jeu de mystère tentaculaire.

Compatibilités de hidden city sur ordinateur et Mac

  • Windows 10
  • Windows 8
  • Windows 7
  • Windows Vista
  • Windows XP
  • MacOS Sierra
  • MacOS High Sierra
  • OS X 10.11
  • OS X 10.10
  • Etc.

Un guide étape par étape de telecharger hidden city : jeu d’objets cachés pc gratuit sur pc dans les derniers BlueStacks:

BlueStacks est le meilleur émulateur Android qui aide à installer n'importe quelle application Android sur votre PC Windows. La dernière version de BlueStacks prend en charge le périphérique Mac. Donc, en utilisant cette méthode ci-dessous, vous pouvez télécharger et installer hidden city sur pc gratuit jeu pour Mac.

1. Téléchargez la dernière version de BlueStacks sur son site officiel.
2. Il faudra quelques minutes pour terminer le processus d'installation.
3. Après avoir terminé le processus d'installation, ouvrez les BlueStacks et recherchez le Google Play Store.
4. Connectez-vous à votre compte Google maintenant pour accéder au Google Play Store pendant un certain temps.
5. stylet sur le Google Play Store et recherchez hidden city sur pc gratuit jeu sur la barre de recherche.
6. Cliquez sur le bouton d'installation pour lancer le processus de téléchargement de hidden city sur pc gratuit sur votre PC.
7. Cliquez simplement sur le bouton Accepter pour terminer le processus d'installation.

Un guide étape par étape de telecharger hidden city : jeu d’objets cachés gratuit Mac dans le dernier NoxPlayer:

Si vous rencontrez des problèmes pour télécharger BlueStacks sur votre PC, utilisez cette méthode. Certains systèmes ne prennent pas en charge l'émulateur BlueStack Android. Nox App Player est un autre émulateur Android qui ne parvient pas à installer l'application Android sur votre PC. Il vous permet d'installer un fichier apk sur votre PC Windows.

1. Téléchargez la dernière version du lecteur NOX sur son site officiel.
2. Installez simplement le lecteur NOX App sur votre PC Windows.
3. Téléchargez le fichier APK hidden city sur pc gratuit sur son site officiel.
4. Recherchez l'emplacement du fichier apk hidden city gratuit pc sur votre système.
5. Cliquez simplement sur le bouton d'installation pour terminer le processus d'installation via le lecteur d'application Nox.
6. Vous pouvez également ouvrir le Google Play Store ou non App Player et vous connecter avec votre compte Google pour accéder au Google Play Store.
7. Recherchez hidden city pc gratuit dans la barre de recherche et cliquez sur le bouton Installer.
8. C'est tout. hidden city pc gratuit jeu gratuit installé sur votre PC. Vous pouvez maintenant jouer au jeu telecharger hidden city sur gratuit sur grand écran.

Téléchargez hidden city pc gratuit aujourd'hui. C'est très amusant, surtout lorsque vous le jouez sur grand écran.

Leave a Comment