Telecharger dokkan battle pc

De nombreux développeurs utilisent aujourd'hui la même formule gagnante pour créer des jeux. Ils utilisent tous nos personnages préférés de films ou de bandes dessinées et les mélangent dans un immense univers. Ce n'est pas que nous nous plaignons, mais la plupart des joueurs sont inquiets que ces jeux n'en copient que d'autres et qu'ils ne nous apportent rien de nouveau et d'intéressant.

Dragon Ball Z est l'exemple parfait de ce que nous essayons de souligner. Mais, le fait est que la plupart de ces jeux sont principalement des jeux de combat et Dragon Ball Z est un mélange de plusieurs genres. Quand on y réfléchit un peu, c'est probablement l'un des avantages que ce jeu offre et il peut rendre le jeu plus intéressant.

Même si ce jeu est plein d'action, il y aura un moment où la seule chose que vous ferez attendra. La raison en est que vos commandes doivent être exécutées. Mais cela ne vous dérangera probablement pas si nous considérons le fait que, dans l'intervalle, vous regarderez les scènes de combat entre vos personnages préférés.

Lorsque nous parlons de personnages, il y a une chose qui vous surprendra si vous êtes fan de DBZ et si vous connaissez toute l'histoire. Lorsque vous commencez à jouer, vous vous attendez probablement à ce qu'il y ait beaucoup de rivaux, mais, dans ce jeu, ce n'est pas le cas. Je veux dire, il y aura des combats, bien sûr, mais pas comme vous l'imaginez.

Vous voyez, vous pouvez choisir Krillin et la prochaine chose que vous savez, Vegeta commence à vous aider. Dans ce jeu, tout est possible.

Vous vous demandez probablement pourquoi les bons personnages et les mauvais personnages sont soudainement amis et les développeurs ne connaissent pas la série DBZ originale ou ils ont délibérément foiré l'histoire du jeu. Eh bien, techniquement, ce n’est rien de tout cela. La raison pour laquelle cela se produit est à cause de l'incident qui s'est produit dans le jeu.

Une personne, dont l'identité reste inconnue, a volé Dragon Balls et a décidé de gâcher un peu avec tout l'univers DBZ. Mais les développeurs l'ont fait pour une raison et cette raison est la polyvalence. Ils veulent que les joueurs puissent ajouter autant de personnages que possible, quelle que soit leur personnalité.

Gameplay

Une fois que vous avez terminé de configurer votre équipe, le didacticiel vous guidera à travers les éléments de base que vous devez savoir en ce qui concerne ce jeu. Les niveaux vous rappelleront probablement ceux du jeu de société, avec beaucoup de spots, qui vous mèneront aux pièges, aux power-ups de courte durée et aux objets que vous utiliserez pour améliorer vos personnages.

Ce qui vous réjouira le plus, ce sont les petits points rouges sur la carte qui indiquent où les combats se déroulent actuellement. Lorsque vous participez à l'un des combats, vous trouverez les attaques «ki» très utiles. Si vous ne savez pas ce que sont les attaques «ki», ce sont des attaques spéciales qui infligent des dégâts supplémentaires.

Vous pouvez utiliser ces attaques en appuyant sur les sphères qui indiquent si l'attaque est disponible. Si vous parvenez à connecter plusieurs sphères de même couleur, l'attaque infligera une quantité massive de dégâts.

Caractéristiques

1. Explorez l'univers massif de DBZ
2. Préparez-vous à des batailles intenses
3. Énorme quantité de personnages
4. Rassemblez votre équipe parfaite

Configuration requise

Pour jouer à Dragon Ball Z Dokkan Battle, vous aurez besoin d'un appareil avec OS iOS, MAC, Android ou Windows.

Compatibilités de dokkan battle sur ordinateur et Mac

  • Windows 10
  • Windows 8
  • Windows 7
  • Windows Vista
  • Windows XP
  • MacOS Sierra
  • MacOS High Sierra
  • OS X 10.11
  • OS X 10.10
  • Etc.

Un guide étape par étape de telecharger dokkan battle pc dans les derniers BlueStacks:

BlueStacks est le meilleur émulateur Android qui aide à installer n'importe quelle application Android sur votre PC Windows. La dernière version de BlueStacks prend en charge le périphérique Mac. Donc, en utilisant cette méthode ci-dessous, vous pouvez télécharger et installer dokkan battle pc pour Mac.

1. Téléchargez la dernière version de BlueStacks sur son site officiel.
2. Il faudra quelques minutes pour terminer le processus d'installation.
3. Après avoir terminé le processus d'installation, ouvrez les BlueStacks et recherchez le Google Play Store.
4. Connectez-vous à votre compte Google maintenant pour accéder au Google Play Store pendant un certain temps.
5. stylet sur le Google Play Store et recherchez dokkan battle pc sur la barre de recherche.
6. Cliquez sur le bouton d'installation pour lancer le processus de téléchargement de dokkan battle pc sur votre PC.
Cliquez simplement sur le bouton Accepter pour terminer le processus d'installation.

Un guide étape par étape de telecharger dokkan battle pc Mac dans le dernier NoxPlayer:

Si vous rencontrez des problèmes pour télécharger BlueStacks sur votre PC, utilisez cette méthode. Certains systèmes ne prennent pas en charge l'émulateur BlueStack Android. Nox App Player est un autre émulateur Android qui ne parvient pas à installer l'application Android sur votre PC. Il vous permet d'installer un fichier apk sur votre PC Windows.

1. Téléchargez la dernière version du lecteur NOX sur son site officiel.
2. Installez simplement le lecteur NOX App sur votre PC Windows.
3. Téléchargez le fichier APK dokkan battle pc sur son site officiel.
4. Recherchez l'emplacement du fichier apk dokkan battle pc sur votre système.
5. Cliquez simplement sur le bouton d'installation pour terminer le processus d'installation via le lecteur d'application Nox.
6. Vous pouvez également ouvrir le Google Play Store ou non App Player et vous connecter avec votre compte Google pour accéder au Google Play Store.
7. Recherchez dokkan battle pc dans la barre de recherche et cliquez sur le bouton Installer.
8. C'est tout. dokkan battle pc gratuit installé sur votre PC. Vous pouvez maintenant jouer au jeu dokkan battle pc sur grand écran.

Téléchargez dokkan battle pc aujourd'hui. C'est très amusant, surtout lorsque vous le jouez sur grand écran

Leave a Comment