Comment jouer a homescapes sur pc

Homescapes est un jeu mobile de simulation gratuit pour les appareils Android et iOS. Le développeur du jeu est connu sous le nom de Playrix Games, qui est également la société qui a créé Gardenscapes: New Acres. Homescapes est gratuit et combine les fonctions de résolution d'énigmes et de construction de jardins, tout comme son prédécesseur.

Revue de gameplay

Le joueur de Homescapes commence avec Austin, un majordome de toujours, qui rend visite à la maison de ses parents après avoir planifié les vacances pendant un certain temps. Il trouve son domaine d'enfance dans le désarroi. Ses parents ont l'intention de vendre leur maison et de déménager ailleurs. Il est contre tout cela et commence à essayer de réparer les choses. Il répare la maison, remplace les meubles. Dans le même temps, il essaie de convaincre ses parents d'abandonner l'idée de vendre la maison et de les aider à la restaurer telle qu'elle était ou mieux. Il y a deux sections principales dans le jeu. Le premier concerne la rénovation de la maison, l'introduction de nouveaux personnages et objectifs que Austin et le joueur s'efforcent d'atteindre. La deuxième section consiste à trouver des solutions aux énigmes.

Si vous ne rénovez pas la maison ou ne regardez pas Austin pendant qu'il passe sa journée, vous vous engagez en jouant au niveau de match-3 qui est actuellement disponible. Si vous terminez un niveau, vous gagnez une étoile, de nombreuses pièces et vous pouvez passer au niveau suivant. Pour terminer les tâches, vous pouvez utiliser les étoiles que vous avez gagnées comme devise. D'un autre côté, les pièces de monnaie sont utilisées soit pour acheter des meubles à remplacer, soit pour acheter des bonus que vous pouvez utiliser pour terminer des niveaux en match-3. Jouer aux niveaux implique de collecter un nombre donné de tuiles et de supprimer les obstacles du plateau. En faisant correspondre quatre tuiles dans une colonne ou une rangée, vous créez une fusée si puissante et qui peut traverser entièrement le plateau. Une boule arc-en-ciel est créée lorsque vous faites correspondre cinq tuiles d'affilée que vous pouvez utiliser pour effacer les tuiles avec des couleurs assorties. Vous pouvez également l'échanger contre certains power-ups et regarder des avions et des fusées exploser sur l'écran par dizaines.

Caractéristiques et astuces du jeu

Rénovation de la maison
Aux côtés d'Austin, vous pouvez aider à rénover la maison de ses parents. Cela implique la réalisation de quelques rénovations et le remplacement de meubles entre autres activités.

Mises sous tension
Pour avoir une victoire, vous devez faire correspondre 4 ou 5 pièces ensemble et obtenir une mise sous tension pour vous aider à faire exploser de plus en plus de pièces.

Boosters
Les boosters sont utiles si vous avez des difficultés à dépasser un niveau. Vous pouvez les utiliser avant de commencer le niveau. Cependant, vous aurez besoin d'argent réel si vous les épuisez et en avez besoin de plus. Il est donc sage de les utiliser avec parcimonie.

Monnaie et pièces
Les devises utilisées dans Homescapes sont des étoiles. Ils vous aident à accomplir des tâches au niveau du jeu. Les pièces sont cependant utilisées pour acheter des meubles de remplacement et des power-ups.

Puzzles
Chacun des niveaux de match-3 a un puzzle à résoudre. Ils aident à atteindre les objectifs que vous et Austin vous êtes fixés.

Avantages

• Il est assez engageant et offre une bonne combinaison de simulations de rénovation et de résolution de casse-tête
• Les graphismes sont magnifiques et assez détaillés offrant une bonne impression
• Les obstacles sont délicats et les boosters sont puissants et vous donnent un bon gameplay

Les inconvénients

• Il est rempli de pertes de vies résultant de niveaux rejoués
• Les récompenses pour les pièces sont avares avec des coûts extrêmement élevés

Conclusion

Homescapes est un joli jeu de puzzle de match-3 qui vaut la peine d'être essayé par n'importe quel joueur. Bien que les niveaux soient extrêmement difficiles à terminer, cela peut être excitant pour vous si vous recherchez un jeu qui vous met au défi. Téléchargez-le gratuitement et commencez à profiter de l'expérience.

Compatibilités de jouer a homescapes sur ordinateur et Mac

  • Windows 10
  • Windows 8
  • Windows 7
  • Windows Vista
  • Windows XP
  • MacOS Sierra
  • MacOS High Sierra
  • OS X 10.11
  • OS X 10.10
  • Etc.

Un guide étape par étape de telecharger homescapes sur pc dans les derniers BlueStacks:

BlueStacks est le meilleur émulateur Android qui aide à installer n'importe quelle application Android sur votre PC Windows. La dernière version de BlueStacks prend en charge le périphérique Mac. Donc, en utilisant cette méthode ci-dessous, vous pouvez télécharger et installer comment jouer a homescapes sur pc pour Mac.

1. Téléchargez la dernière version de BlueStacks sur son site officiel.
2. Il faudra quelques minutes pour terminer le processus d'installation.
3. Après avoir terminé le processus d'installation, ouvrez les BlueStacks et recherchez le Google Play Store.
4. Connectez-vous à votre compte Google maintenant pour accéder au Google Play Store pendant un certain temps.
5. stylet sur le Google Play Store et recherchez comment jouer a homescapes sur pc sur la barre de recherche.
6. Cliquez sur le bouton d'installation pour lancer le processus de téléchargement de comment jouer a homescapes sur pc sur votre PC.
Cliquez simplement sur le bouton Accepter pour terminer le processus d'installation.

Un guide étape par étape de telecharger homescapes sur pc Mac dans le dernier NoxPlayer:

Si vous rencontrez des problèmes pour télécharger BlueStacks sur votre PC, utilisez cette méthode. Certains systèmes ne prennent pas en charge l'émulateur BlueStack Android. Nox App Player est un autre émulateur Android qui ne parvient pas à installer l'application Android sur votre PC. Il vous permet d'installer un fichier apk sur votre PC Windows.

1. Téléchargez la dernière version du lecteur NOX sur son site officiel.
2. Installez simplement le lecteur NOX App sur votre PC Windows.
3. Téléchargez le fichier APK comment jouer a homescapes sur pc on earth sur son site officiel.
4. Recherchez l'emplacement du fichier apk comment jouer a homescapes sur pc votre système.
5. Cliquez simplement sur le bouton d'installation pour terminer le processus d'installation via le lecteur d'application Nox.
6. Vous pouvez également ouvrir le Google Play Store ou non App Player et vous connecter avec votre compte Google pour accéder au Google Play Store.
7. Recherchez comment jouer a homescapes sur pc dans la barre de recherche et cliquez sur le bouton Installer.
8. C'est tout. comment jouer a homescapes sur pc gratuit installé sur votre PC. Vous pouvez maintenant jouer au jeu comment jouer a homescapes sur pc on earth sur grand écran.

Téléchargez  homescapes sur pc aujourd'hui. C'est très amusant, surtout lorsque vous le jouez sur grand écran.

Leave a Comment