Command and Conquer Generals Telecharger

Êtes-vous prêt pour l'expérience ultime de stratégie en temps réel? Rassemblez des ressources, construisez votre base et créez les armées les plus puissantes du monde avant d'engager l'ennemi dans une guerre totale. Combattez alors que l'Initiative de défense mondiale ou la Confrérie de Nod s'affrontent sur le rare minéral Tiberium dans la série originale classique. Défiez la menace rouge dans un univers alternatif dans Red Alert, puis entrez dans un avenir proche avec des généraux alors que la Chine et les États-Unis combattent l'Armée de libération mondiale, une organisation terroriste résolue à mettre le monde à genoux. Quelle que soit la manière dont vous jouez, vous profiterez d'innombrables heures de jeu RTS Command & Conquer avec dix jeux de base et sept packs d'extension approfondis.

Tirez le meilleur parti de chaque mouvement en commandant des soldats, des véhicules et des avions sur de grandes cartes remplies d'ennemis, de pièges et de ressources essentielles à la mission. Déplacez des troupes individuelles, sélectionnez de petits groupes ou émettez un ordre d'attaque unifié à tous les alliés pendant que vous travaillez pour vaincre l'adversaire.

Le succès au combat nécessite plus qu'une simple stratégie de combat. Luttez pour le contrôle en luttant pour collecter les ressources nécessaires pour construire de nouvelles bases, troupes et armements, tout en gardant l'ennemi à distance.

Explorez le large éventail de jeux Command & Conquer et combattez toutes les guerres des deux côtés! Redécouvrez les conflits épiques à travers deux décennies de gameplay. Admirez l'univers C&C à la première personne grâce à Command & Conquer: Renegade - le seul et unique jeu de tir à la première personne de la série - ou commencez à jouer dès le début et profitez du style frénétique du combat, de la stratégie immersive et des plaisanteries campy qui a lancé une génération de jeux de guerre de stratégie.

Il est temps. Après presque dix ans, quatre jeux et d'innombrables packs d'extension, la franchise Command & Conquer passe enfin à la 3D, rajeunie par le développeur EA Pacific (une filiale de Westwood) et l'excellent pack complémentaire Red Alert 2 Yuri’s Revenge. Mais comme vous êtes sur le point de le découvrir, ce n’est pas le seul changement par rapport à cette série de RTS la plus célèbre. Les choses ne pourraient pas être plus différentes, alors oubliez tout ce que vous savez sur les jeux précédents, enfermez-le dans un cercueil en bois et tirez-le dans l'espace, pour ne plus jamais être revu. Tout change sur la planète C&C, et si vous avez envie de plus de la même chose, alors ne vous inquiétez pas.

Compatibilités de les Command and Conquer Generals ordinateur et Mac

  • Windows 10
  • Windows 8
  • Windows 7
  • Windows Vista
  • Windows XP
  • MacOS High Sierra
  • OS X 10.11
  • Etc.

Leave a Comment