Télécharger clash royal pc

Le truc avec les jeux mobiles, c'est qu'on ne sait jamais vraiment quand un gros jeu définitif arrive. Flappy Bird prend le contrôle du monde de nulle part. Crossy Road était bien sûr amusant et bien fait, mais nous ne l'avons jamais vu devenir le hit qu'il est devenu.

Il a inspiré d'innombrables imitateurs. Candy Crush Saga et ses suites sont devenues en quelque sorte le jeu de correspondance définissant cette génération au lieu de Bejeweled et ses frères. Et de tous les jeux de simulation compétitifs, Clash of Clans a défini le genre de stratégie de raid (et a quelques exploits et astuces impressionnants). Mais il existe de nombreux univers alternatifs où certains autres jeux sont des smashes massifs au lieu de ceux-ci.

Clash Royale se tient seul

Dès le premier jour de son lancement en douceur, il est devenu clair tout de suite que Supercell avait un coup sur les mains. Ils ont compris que d'innombrables MOBA, tireurs à la première personne et tout autre jeu n'avaient pas réussi. Ils ont créé un jeu multijoueur intense en temps réel sur mobile qui engage les joueurs et fait de l'argent sans se sentir injuste. Il est facile de dépenser des tonnes d'argent sur Clash Royale, mais vous y passerez des heures juste parce que vous l'appréciez.

Clash Royale est mieux décrit comme un jeu de cartes à collectionner rencontre un jeu de stratégie en temps réel et un MOBA. Vous avez un jeu de 8 cartes, avec 4 dans votre main à la fois. Vous utilisez l'élixir, une unité d'énergie qui se recharge au fil du temps, pour invoquer des cartes sur le champ de bataille. Ensuite, vous les déployez pour attaquer les tours de la couronne ennemie dans les 2 voies ayant chacune une tour, ainsi qu'une tour centrale du roi. Détruisez une tour de la couronne et vous pouvez poursuivre la tour du roi. Détruisez la tour du roi et vous gagnez, même si vous devez le faire en 3 minutes, la dernière minute fournissant un double élixir. Sinon, le joueur qui a détruit plus de tours de la couronne est le vainqueur. Si les tours sont attachées, il y a des heures supplémentaires de mort subite d'une minute où la première personne à détruire une tour - couronne ou roi - gagne. La tour du roi fait plus de dégâts aux unités entrantes et fait plus mal.

Ce qui est intelligent dans le gameplay, c'est qu'il est si simple d'apprendre et de jouer avec. Vous déposez des unités et elles suivent leurs comportements sans aucune autre commande. L'endroit où vous placez les unités peut être important, mais pas autant que la stratégie de niveau inférieur de gestion de votre deck, de votre élixir et de vos cartes actuelles à la situation de votre adversaire. Vous vous familiarisez avec le jeu à un niveau où vous vous sentez à l'aise de plonger. Avant longtemps, vous rejoignez un clan, expérimentez les decks et vous faites aspirer dans le méta-jeu. Cela arrive si vite que vous ne saurez pas ce qui vous a frappé. Et parce que les jeux ne prennent que 3 ou 4 minutes, vous pouvez avoir l'impression de faire beaucoup de choses en une courte session. Comparez cela à de nombreux jeux multijoueurs populaires, où ils peuvent se sentir accablés trop longtemps. Même quelque chose comme Hearthstone a une forte barrière à l'entrée aujourd'hui. Clash Royale limitant certaines cartes à un niveau du jeu aide beaucoup à vous assurer que vous n'obtenez à aucun moment une surcharge d'informations.

Certaines personnes seront préoccupées par les aspects de paiement pour gagner dans ce jeu. Nous pensons que le «paiement pour gagner» est exagéré - même les passe-temps du monde réel ont des analogues pour les personnes occasionnelles qui peuvent faire de même à faible coût, mais les personnes dévouées peuvent dépenser beaucoup d'argent. La PDG de Kongregate, Emily Greer, en parle lorsqu'elle parle de son passe-temps de patinage artistique par rapport aux jeux gratuits. Et c'est ainsi que Clash Royale fonctionne. Si vous voulez jouer pour le plaisir et une certaine compétition, vous pouvez en profiter et progresser jusqu'à un certain degré. Le jeu vous offre 6 coffres en argent gratuits par jour juste pour vous connecter et les réclamer, et 1 coffre en or gratuit pour obtenir 10 couronnes en 24 heures. Ensuite, il y a des temporisations pour ouvrir les coffres que vous gagnez, mais vous pouvez toujours gagner plus qu'assez de cartes pour être compétitif dans une certaine mesure. Le matchmaking du jeu vous opposant à des personnes de niveaux de trophées similaires signifie que vous aurez généralement un match juste quoi qu'il arrive.

Maintenant, si vous voulez être compétitif et vous hisser dans les classements, allez-vous devoir dépenser beaucoup d'argent? Oui. C'est un peu comment fonctionne le free-to-play. C'est un long chemin vers le sommet si vous voulez faire du rock and roll. Vous verrez rarement, voire jamais, quelqu'un qui est si loin devant vous que vous ne pourrez pas le vaincre. La base de joueurs et le matchmaking sont déjà assez bien faits pour que ce ne soit pas un problème du tout.

L'équilibre concurrentiel est ici une priorité surprenante. Vous ne pensez peut-être pas que ce soit le cas de la société qui a fait des milliards de jeux de simulation dans Clash of Clans et Hay Day, mais même dans le lancement en douceur, les cartes étaient régulièrement modifiées. Il existe des cartes communes qui jouent toujours des rôles utiles, comme les flèches. Ce n'est pas seulement un jeu d'avoir toutes les cartes épiques et de gagner. La construction et le déploiement de vos cartes avec intelligence sont toujours importants.

Même le système d'élixir est bien fait. C'est cette chose subtile où vous vous battez toujours pour contrer les mouvements de l'adversaire et pour infliger suffisamment de dégâts à votre adversaire sans dépenser trop en élixir. Contrez une carte à 4 élixirs avec une carte à 3 élixirs et vous avez gagné un petit avantage avec votre ressource limitée. Envoyer une carte 6 élixirs, faire des dégâts majeurs à une tour ennemie et les forcer à dépenser plus de 6 élixirs pour vous contrer? Eh bien, bon travail!

C'est un jeu vraiment compétitif, sans aucun doute. La façon dont vous construisez votre deck est importante et vous devez planifier une stratégie. La différence entre ce jeu et les autres jeux est que vous avez une barrière à l'entrée tellement plus faible que les autres jeux. Un jeu de 8 cartes est plus facile à gérer qu'un jeu de 30 cartes. Cela facilite également le suivi de ce que possède votre adversaire, en particulier lorsque les decks circulent. Mais il n'y a rien de mal à ça! Ce type de jeu devrait être accessible, et il ne fait rien pour diminuer les expériences les plus complexes. Et sa monétisation n'est pas trop différente des autres GCC, où acheter des decks pour obtenir des cartes est la clé. Il est bien sûr essentiel de collecter des multiples de cartes et de les mettre à niveau. Cela signifie simplement qu'il existe un pool de cartes plus petit et plus facile à gérer.

Infraction sur la défense

Nous apprécions également la philosophie de l'offensive sur la défense que Supercell utilise pour les ajustements d'équilibre. C'est satisfaisant de couper les attaques d'un adversaire, bien sûr. Mais c'est plus amusant de blitzer un adversaire et d'écraser ses tours, non? C'est ce qui gardera les gens intéressés. Quoi qu'il en soit, il y a des stratégies et des tactiques honnêtes à la bonté en jeu ici au-delà du simple fait de payer pour gagner. C'est un jeu payant pour la compétition, mais c'est à peu près n'importe quelle activité, encore moins n'importe quel jeu gratuit.

Supercell a fait un miracle ici en faisant de Clash Royale le jeu mobile multijoueur parfait. La profondeur et la brièveté sont ici toutes les deux sans se contredire. Call of Champions, nous pensions que la formule MOBA mobile avait craqué, mais Clash Royale réussit à le mettre à niveau. Nous jouons souvent à ce jeu depuis le premier lancement logiciel iOS. Nous pouvons voir jouer encore et encore au cours des prochains mois, voire des années. Nous sommes sûrs que nous verrons également d'innombrables clones en raison de leur impact au cours de ces mois et années. Clash Royale va être le jeu mobile qui définit le jeu mobile pour les prochaines années.

Compatibilités de clash royal pc sur   ordinateur et Mac

  • Windows 10
  • Windows 8
  • Windows 7
  • Windows Vista
  • Windows XP
  • MacOS Sierra
  • MacOS High Sierra
  • OS X 10.11
  • OS X 10.10
  • Etc.

Un guide étape par étape de telecharger clash royal pc gratuit sur pc dans les derniers BlueStacks:

BlueStacks est le meilleur émulateur Android qui aide à installer n'importe quelle application Android sur votre PC Windows. La dernière version de BlueStacks prend en charge le périphérique Mac. Donc, en utilisant cette méthode ci-dessous, vous pouvez télécharger et installer clash royal pc sur pc gratuit jeu pour Mac.

1. Téléchargez la dernière version de BlueStacks sur son site officiel.
2. Il faudra quelques minutes pour terminer le processus d'installation.
3. Après avoir terminé le processus d'installation, ouvrez les BlueStacks et recherchez le Google Play Store.
4. Connectez-vous à votre compte Google maintenant pour accéder au Google Play Store pendant un certain temps.
5. stylet sur le Google Play Store et recherchez clash royal pc sur pc gratuit jeu sur la barre de recherche.
6. Cliquez sur le bouton d'installation pour lancer le processus de téléchargement de clash royal pc sur pc gratuit sur votre PC.
7. Cliquez simplement sur le bouton Accepter pour terminer le processus d'installation.

Un guide étape par étape de telecharger clash royal pc gratuit Mac dans le dernier NoxPlayer:

Si vous rencontrez des problèmes pour télécharger BlueStacks sur votre PC, utilisez cette méthode. Certains systèmes ne prennent pas en charge l'émulateur BlueStack Android. Nox App Player est un autre émulateur Android qui ne parvient pas à installer l'application Android sur votre PC. Il vous permet d'installer un fichier apk sur votre PC Windows.

1. Téléchargez la dernière version du lecteur NOX sur son site officiel.
2. Installez simplement le lecteur NOX App sur votre PC Windows.
3. Téléchargez le fichier APK clash royal pc sur pc gratuit sur son site officiel.
4. Recherchez l'emplacement du fichier apk clash royal pc gratuit pc sur votre système.
5. Cliquez simplement sur le bouton d'installation pour terminer le processus d'installation via le lecteur d'application Nox.
6. Vous pouvez également ouvrir le Google Play Store ou non App Player et vous connecter avec votre compte Google pour accéder au Google Play Store.
7. Recherchez clash royal pc  gratuit dans la barre de recherche et cliquez sur le bouton Installer.
8. C'est tout. clash royal pc gratuit jeu gratuit installé sur votre PC. Vous pouvez maintenant jouer au jeu clash royal pc  sur gratuit sur grand écran.

Téléchargez clash royal pc  gratuit aujourd'hui. C'est très amusant, surtout lorsque vous le jouez sur grand écran.

Leave a Comment