Telecharger candy crush soda gratuit pour pc

Candy Crush Soda Saga est un nouveau jeu de la franchise Candy Crush qui vous offre les mêmes mécanismes que vous connaissez déjà, mais avec de nouveaux rebondissements intéressants qui donnent une bouffée d'air frais à l'univers populaire de Candy Crush.

Comme c'est le cas avec les autres jeux King, vous pouvez jouer seul sans avoir à vous connecter avec leurs amis. Cependant, défier vos amis Facebook et partager vos réalisations avec eux vous apportera certains avantages dont vous aurez éventuellement besoin si vous souhaitez continuer à progresser.

La première version de Candy Crush Soda Saga comprend 75 niveaux différents où vous devez faire correspondre des bonbons, des bonbons et d'autres bonbons pour les faire disparaître du tableau. Le but, comme toujours, est d'obtenir trois étoiles à chaque niveau, ce qui vous permettra d'obtenir toutes sortes de récompenses.

Visuellement parlant, Candy Crush Soda Saga a la même esthétique qui a rendu Candy Crush Saga si célèbre. En d'autres termes, il a des designs simples, charmants et très colorés qui enchanteront les enfants et les adultes.

Conseils généraux

Votre niveau de soda doit être au-dessus des ours

L'objectif de certains niveaux est de faire en sorte que les oursons gommeux atteignent la rangée de bonbons qui se trouve en haut de l'écran. Pour ce faire, vous devez faire monter l'ours, mais le niveau de soda doit monter en même temps.

Pour éviter de faire des mouvements inutiles, assurez-vous toujours que le niveau de soude est au-dessus de l'ours. De cette façon, vous aurez plus de liberté de mouvement.

Faites des combos de bonbons spéciaux

Candy Crush Soda Saga a de nombreux morceaux avec des pouvoirs spéciaux: certains font disparaître une rangée entière, tandis que d'autres enlèvent tous les bonbons de la même couleur. À elles seules, ces pièces sont très utiles, mais combinées, encore plus.

Si vous combinez deux bonbons rayés, par exemple, vous vous débarrasserez d'une rangée horizontale et verticale, et si vous combinez des bonbons rayés avec une balle, vous détruirez de nombreux morceaux du niveau. Essayez tous les combos possibles et laissez-vous surprendre par les résultats.

Pièces spéciales

Les bonbons sont créés en faisant correspondre quatre de la même pièce colorée en ligne. La correspondance horizontale vous donne un bonbon à rayures verticales qui efface toute la colonne lorsqu'elle est mise en correspondance, tandis que la correspondance verticale vous donne un bonbon à rayures horizontales qui efface toute la ligne. Celles-ci sont extrêmement utiles dans la plupart des situations, bien qu'elles ne soient pas si bonnes lorsque vous essayez de toucher un morceau particulier et qu'elles ne soient pas du tout proches. Ils sont également complètement bloqués par la réglisse et peu utiles dans les niveaux qui en utilisent beaucoup.

Combinaisons de pièces spéciales

Striped Candy et Striped Candy effaceront toutes les pièces de cette ligne et de cette colonne, quelle que soit l'orientation des rayures des pièces appariées. Striped Candy et Packaged Candy feront de même, mais étendront la largeur de l'explosion à trois lignes et trois colonnes. Striped Candy and Gummi Fish enverra le poisson habituel, mais lorsqu'il arrive à destination, il explose comme un bonbon rayé, en supprimant une colonne ou une rangée entière. Striped Candy and Sprinkle Bomb peindra toutes les mêmes pièces colorées sur le tableau avec des rayures et les déclenchera, créant une explosion de mort entrecroisée géante de style Bomberman. Striped Candy and Color Changer peindra toutes les mêmes pièces colorées sur le tableau avec des rayures dans la couleur du changeur, créant un autre grand boom.

Compatibilités de candy crush soda pc ordinateur et Mac

  • Windows 10
  • Windows 8
  • Windows 7
  • Windows Vista
  • Windows XP
  • MacOS Sierra
  • MacOS High Sierra
  • OS X 10.11
  • OS X 10.10
  • Etc.

Un guide étape par étape de telecharger candy crush soda gratuit pour pc dans les derniers BlueStacks:

BlueStacks est le meilleur émulateur Android qui aide à installer n'importe quelle application Android sur votre PC Windows. La dernière version de BlueStacks prend en charge le périphérique Mac. Donc, en utilisant cette méthode ci-dessous, vous pouvez télécharger et installer candy crush soda gratuit pour pc pour Mac.

1. Téléchargez la dernière version de BlueStacks sur son site officiel.
2. Il faudra quelques minutes pour terminer le processus d'installation.
3. Après avoir terminé le processus d'installation, ouvrez les BlueStacks et recherchez le Google Play Store.
4. Connectez-vous à votre compte Google maintenant pour accéder au Google Play Store pendant un certain temps.
5. stylet sur le Google Play Store et recherchez candy crush soda gratuit pour pc sur la barre de recherche.
6. Cliquez sur le bouton d'installation pour lancer le processus de téléchargement de candy crush soda gratuit pour pc sur votre PC.
Cliquez simplement sur le bouton Accepter pour terminer le processus d'installation.

Un guide étape par étape de telecharger candy crush soda gratuit pour pc Mac dans le dernier NoxPlayer:

Si vous rencontrez des problèmes pour télécharger BlueStacks sur votre PC, utilisez cette méthode. Certains systèmes ne prennent pas en charge l'émulateur BlueStack Android. Nox App Player est un autre émulateur Android qui ne parvient pas à installer l'application Android sur votre PC. Il vous permet d'installer un fichier apk sur votre PC Windows.

1. Téléchargez la dernière version du lecteur NOX sur son site officiel.
2. Installez simplement le lecteur NOX App sur votre PC Windows.
3. Téléchargez le fichier APK candy crush soda gratuit pour pc sur son site officiel.
4. Recherchez l'emplacement du fichier apk candy crush soda gratuit pour pc sur votre système.
5. Cliquez simplement sur le bouton d'installation pour terminer le processus d'installation via le lecteur d'application Nox.
6. Vous pouvez également ouvrir le Google Play Store ou non App Player et vous connecter avec votre compte Google pour accéder au Google Play Store.
7. Recherchez candy crush soda gratuit pour pc dans la barre de recherche et cliquez sur le bouton Installer.
8. C'est tout. candy crush soda gratuit pour pc gratuit installé sur votre PC. Vous pouvez maintenant jouer au jeu candy crush soda gratuit pour pc sur grand écran.

Téléchargez candy crush soda gratuit pour pc aujourd'hui. C'est très amusant, surtout lorsque vous le jouez sur grand écran.

Leave a Comment