Anno 1404 Telecharger

Bien que cette industrie ait sa juste part de jeux de stratégie en temps réel centrés sur le combat, il y a une certaine pénurie de jeux dans lesquels une conquête réussie peut être réalisée par le seul commerce et la diplomatie. Un éditeur allemand relativement inconnu publiait régulièrement des jeux de la série Anno, qui se déroulait dans l'ère préindustrielle des colons et colonisateurs européens. L'objectif central de ces jeux est de découvrir des terres propices à la création d'une colonie et à la sécurisation des ressources indigènes. En 2007, l'éditeur allemand Sunflowers a été racheté par Ubisoft, et heureusement, la série a perduré sous ses nouveaux propriétaires. Le dernier de la série est un pack d'extension pour Anno 1404 appelé Anno 1404: Venise.

Le jeu se déroule à l'époque où les colons européens ont rencontré pour la première fois l'Arabie post-islamique. Le joueur assume le rôle d'un de ces colons sous le commandement de Sa Majesté, le roi d'Angleterre. En plus de développer une colonie anglaise prospère, vous êtes également chargé d’établir des colonies en Orient grâce à des relations diplomatiques avec le grand vizir du sultan.

L'établissement d'une colonie commence par localiser une île appropriée et fournir aux colons un accès à des choses de base comme la nourriture, la culture et la religion. Au fur et à mesure que vos colonies se développent, les habitants gagnent en stature sociale et, parallèlement, la demande de plus de biens et de services augmente. Certaines de ces ressources sont exclusivement disponibles sur les îles du sud de l'Orient, de sorte que l'établissement de relations diplomatiques avec le Sultanat devient essentiel dès le début d'une campagne. Pour mesurer le niveau des relations diplomatiques, le jeu utilise un système d'honneur.

Pour vous assurer d'avoir une colonie prospère et durable, il est important de garder un œil attentif sur vos coffres. Les deux principaux moyens de revenus du jeu sont la fiscalité et le commerce. Les classes les plus aisées de la société généreront des revenus plus élevés grâce à la fiscalité; cependant, les biens et services qu'ils demandent peuvent être assez chers. La clé d'une économie prospère est donc de compenser le coût de la construction et du maintien des industries par la fiscalité et le commerce. Le commerce a lieu entre vos colonies et les joueurs neutres et amis sur la carte du monde. Un rendement commercial élevé peut être assuré en revendiquant rapidement des îles ayant le potentiel de produire une grande variété de biens et de matières premières. Une fois les industries en place, des navires marchands sont utilisés pour distribuer les marchandises entre toutes les colonies. Les routes commerciales, cependant, sont souvent en proie à des attaques de pirates (corsaires), qui peuvent être assez agressifs selon le niveau de difficulté. Cela ajoute un élément quasi constant de conflit violent lors de vos campagnes puisque l'établissement d'un accord commercial avec les Corsaires n'est pas aussi simple qu'avec les autres puissances.

Ainsi, bien qu'Anno, à la base, soit un jeu de construction de ville, il existe de nombreuses autres fonctionnalités qui en font une expérience plus saine. Il existe deux modes de jeu dans Anno: les scénarios et le jeu continu. Les scénarios sont des missions basées sur une histoire dans lesquelles le joueur doit accomplir un ensemble de quêtes pour atteindre l'objectif ultime d'un scénario. Ces scénarios varient en difficulté et peuvent mettre un accent particulier sur l'exploration, le combat ou la diplomatie.

Le mode de jeu continu est brillant dans la façon dont il permet la personnalisation d'un jeu. Avant de commencer un jeu dans ce mode, le joueur peut modifier presque tous les aspects du jeu, ce qui signifie que l'on peut créer efficacement des scénarios personnalisés.

Le pack d'extension introduit également une autre puissance européenne - les Italiens - et avec lui, le jeu ajoute l'espionnage et le conseil municipal. Ces deux moyens sont plus «pacifiques» de prendre le contrôle de la ville d’un autre joueur. En utilisant l'espionnage, vous pouvez placer des espions dans d'autres villes et leur demander de saboter des bâtiments clés de la ville ou d'inciter à des troubles civils. Cela réduit le contrôle du joueur adverse sur la ville, et vous pouvez alors vous déplacer pour la réclamer pour le coup final.

Une fois que votre colonie a atteint un niveau où elle peut soutenir la classe patricienne, le jeu ajoute automatiquement le conseil municipal au port principal d'une ville. Il y a une poignée de sièges au conseil municipal, et à mesure que vous achetez plus de sièges, votre contrôle et votre influence sur une ville augmentent. Si un joueur a la majorité des sièges dans le conseil municipal d'un joueur adverse, ce joueur peut obtenir la clé de la ville. Cela signifie que la ville est maintenant complètement sous le contrôle de ce joueur.

Compatibilités de les Anno 1404 ordinateur et Mac

  • Windows 10
  • Windows 8
  • Windows 7
  • Windows Vista
  • OS X 10.11
  • Etc.

Leave a Comment